5.0 étoiles sur 5 Le cadeau sympa pour toutes les petites filles créatrices!
Un kit complet,facile et abordable.Ma fille de 11 ans a adhéré et c'est fait plaisir en réalisant ses bijoux,du coup on en a recommandé pour offrir et le succès est resté au rendez-vous!
Publié il y a 9 mois par Karine

2.0 étoiles sur 5 un peu juste
déçu car la boite est très petite pour le prix, j'ai été déçue. mais sinon la petite à bien aimé
Publié il y a 4 mois par frandery

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau sympa pour toutes les petites filles créatrices!, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dtm Loisirs Créatifs - Loisirs Créatifs - Coffret Fimo Bijoux (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 coffret sympa, 4 janvier 2013
pour une ado qui voulait essayer la fimo : très bien, il y a suffisamment de pate et de couleur pour des projets variés mais il faut acheter un livre à côté pour donner des idées! Il y en a des pas très cher et très abordable sur le même site.

4.0 étoiles sur 5 pas mal....., 12 janvier 2014
belle boite pour faire des bijoux en fimo. Par contre correspond à des petites filles à partir de 8 ans... (pas avant). il y a de quoi faire des bagues, broches.... et plusieurs couleurs de fimo (en petite quantité !)

2.0 étoiles sur 5 un peu juste, 7 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE POUR LES DEBUTANTS, 5 janvier 2014
ARTICLE APPRECIE PAR MA PETITE FILLE

COFFRET COMPLET ET IL CONVIENT A TOUS CEUX QUI DEBUTENT DANS LA CONFECTION DE BIJOUX

5.0 étoiles sur 5 mimi91, 29 décembre 2012
c 'est un cadeau que je fais à ma nièce donc pour moi cela me parait parfait mais j'attends sa réation mais elle adore créer de nouvelles choses donc je pense que cela lui plaira

Dtm Loisirs Créatifs - Loisirs Créatifs  - Coffret Fimo Bijoux