Format: CD|Modifier

le 4 novembre 2014
Par quel mystère cette anthologie riche de 50 titres, dont de nombreuses prises alternatives ou de concert, peut-elle faire l'impasse sur un titre emblématique entre tous, un hymne que les enfants adoptent à la première écoute ??? Ce que le regretté Jean-Pierre VERGNE avait bien compris, puisque le morceau illustrait le générique de son fameux et trop méconnu (il n'est d'ailleurs toujours pas commercialisé en DVD !) "PRIEZ POUR NOUS" (1994), avec un Samuel LABARTHE et une Delphine RICH au sommet de leur forme. Imagine-t-on raisonnablement un "Best Of" de BREL sans "NE ME QUITTE PAS", ou une sélection des pépites de Léo FERRE, dont on aurait malencontreusement oublié "AVEC LE TEMPS" ???
le 5 avril 2013
personne ne l'a remplacé . un telle maitrise de la langue française n'a jamais été égalée et tout cela sans se prendre au sérieux
le 4 février 2014
Le troisième CD comporte pas mal de "reprises "des précédents" , n'empêche, le plaisir des jeux de mots reste intact. Pour les virtuoses de la langue et des jeux de mots il y a quand même Devos à mon avis un cran au dessus ...mais ne boudons pas le plaisir! ...
le 15 février 2014
Idem pou Bobby Lapointe comme Dario Moreno je n'aime pas du tout mais mon mari adore, dommage, il les écoute tout seul.