Prix:35,95 €+ Livraison gratuite

le 15 avril 2010
La livraison niquel, Amazon est rapide.
Cependant la description du produit laisse à désirer..
Pourquoi? tout simplement car la partie chauffante qui accueille donc les gaufres, est en plastique.. Oui oui Plastique dur.
Donc je me demande si cela n'est pas nocif, et que cela ne dégage pas des composants chimique...
Voila pourquoi j'en suis déçu.
Crdl
le 25 septembre 2010
J'ai acheté ce gaufrier, il a servi 3 ou 4 fois et finalement la poignée s'est cassée... et au passage, je me suis coupée avec le revêtement en alu du dessus... Bref, je vous le déconseille.
le 29 novembre 2010
cette machine est sympa, mais bon.. si on veut faire des gauffrettes dures, sinon pour des vrai gauffres molles, c'est pas super. je suis un peu décu, heureusement que on sait faire des gauffrettes chez nous!...
le 18 février 2013
Premiers essais OK, à voir dans le temps.
Qualité / Prix +++

La recette du livret donne une pâte trop épaisse, les gaufres ne sont pas assez aérées.
le 26 mai 2012
bon, mais sans plus. Mais vu le prix c'est normal. Les galettes sont jolies, mais le temps pour atteindre la température est assez long. RAPPORT QUALITE -PRIX = OK
le 22 juillet 2013
Je ne m'attendais pas à un si petit gaufrier! On croirait un jouet! Pas plus grand qu'une assiette à dessert! Et pour ce qui est des gaufres, elles aussi fines que des crêpes! On dirait plutôt des gaufrettes!!!! Rien à voir avec les véritables gaufres épaisses et moelleuses! Je suis très déçue et regrette de ne pas avoir vérifier le diamètre du produit!
le 11 mars 2012
Pratique, simple à utiliser, original par la forme des gaufres (en forme de coeur),complet avec un mode d'emploi avec des recettes simples et excellentes. Pour son plaisir ou pour faire plaisir = Excellent!
le 6 janvier 2014
Cet appareil est minuscule... pas grave me direz vous, mais les gaufres sont plates.... Elles ne gonflent pas.
De jolis cœurs plats.
Vraiment pas terrible.
Je ne recommande pas
le 4 août 2013
Ce produit est tout simplement une perte d'argent. Ne l'achetez pas (surtout si vous souhaitez faire des économies, autant investir dans quelque chose de fiable c'est le minimum je pense!)
le 1 septembre 2013
Ce gaufrier fonctionne correctement, mais nous avons été très surpris par sa petite taille lors du déballage. Vérifier que les dimensions vous conviennent...