4.0 étoiles sur 5 pour se mettre au sport
Cet article a un bon rapport qualité/prix.
Mais le compteur n'est pas facile a programmer.
Cependant, cet appareil est très pratique, il ne prend pas trop de place, se range dans un coin, n'est pas trop dur pour les genoux.
Un très bon article!
Publié le 12 mai 2011 par AC

3.0 étoiles sur 5 Stepper moyennement satisfaisant
Ce Mini stepper a l'avantage d'être peu encombrant. Il semble robuste. Toutefois, son poids est très lourd. Surtout, il n'est pas possible de régler la force d'utilisation. Son cadran est peu pratique. Enfin, son prix est excessif. Je ne le recommande pas. phla
Publié il y a 4 mois par phla

4.0 étoiles sur 5 pour se mettre au sport, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kettler Mini stepper avec compteur (Sport)
Cet article a un bon rapport qualité/prix.
Mais le compteur n'est pas facile a programmer.
Un très bon article!

5.0 étoiles sur 5 mini stepper, 1 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon mini stepper de bonne qualité .un peu dur au début mais après la première utilisation aucun souci a recommander sans problème .

4.0 étoiles sur 5 stepper Kettler, 8 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien mais je n'arrive pas à installer le compteur
sinon bien pour un entraînement quotidien d'entretien et de mise en forme.

5.0 étoiles sur 5 Solide, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Depuis que je me suis désinscrite de mon club de gym j'entretiens mon physique en allant courir dehors, mais je n'aime pas courir dans la rue et donc je ne le fait qu'une fois par semaine pendant le week-end, ce qui m'est insuffisant comme quantité de sport.

J'ai donc cherché à m'exercer à la maison et ai pensé au mini stepper qui ne prend vraiment pas de place.
Ce mini stepper est deux fois plus cher par rapport à ceux que j'ai vu dans les magasins (Decathlon, Go Sport), mais j'ai fait confiance aux commentaires.
Je ne regrette pas du tout mon achat, il est très solide. J'avais peur qu'il ne fasse pas suffisamment travailler les fessiers; mais ce n'était pas le cas. Il est évidemment moins dur que le vrai stepper qu'on retrouve à la salle de gym, mais pour une personne de petit gabarit comme moi (1m60) il est très satisfaisant.

Je l'utilise pratiquement tous les jours, parfois le matin et soir. S'il tient 1 an à ce rythme-là je ne me plaindrai pas.

3.0 étoiles sur 5 Stepper moyennement satisfaisant, 24 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le mien commence a grincer après 10 min d'exercice! Et en plus il fait être super motiver pour le faire... pas facile, mais une solution quand la météo nous empêche de sortir. Il faux être persistante!!!!

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien pour l'entrainement, 3 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce mini stepper m'a été conseillé par mon kinésithérapeute, j'en suis très contente ,je l'utilise tous les jours un minimum de 15 minutes et cela m'aide beaucoup

ARRAY(0xa7f85048)

Kettler Mini stepper avec compteur
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies