Format: DVD|Modifier

le 5 novembre 2007
Voici une série anglaise géniale ! Très bien ecrite et réalisée, flirtant avec le fantastique c'est avant tout une série policière où l'on suit la vie d'un inspecteur victime d'un accident en 2006 qui se retrouve projeté en 1973 , confronté à d'autres méthodes de travail .Les acteurs sont vraiment excellents, la B.O ( d'époque ) aussi .L'intrigue principale s'étend sur seulement 2 saisons et c'est avec un grand sourir et le coeur un peu serré que l'on quitte nos héros car on s'attache vraiment facilement à Gene Hunt, Sam Tyler et Annie :) Bref je ne peux que recommander chaudement la découverte de cette série ( en V.O bien sur ;) )
le 3 novembre 2011
serie inconnue de ma petite personne ! Donc, J en ai profité pour acheter les deux saisons ! et j ai accroché tout de suite ... pas de grande surprise mais interressant de voir comme ils vivaient dans les année 70 !!! pour ceux qu ils ne peuvent plus vivre sans iphone, ipad, ipod, itruc sa risque de vous destabiliser ... mais on y arrive ! lol
le 29 février 2012
J'ai passé un très bon moment avec cette série... Hélas finie. Très bien jouée... Et quelle belle musique. Ce retour aux années 70 est particulièrement revivifiant.
le 2 février 2014
Les personnages sont supers et l'ambiance 70's est remarquablement restituée. Vous passerez de très bons moments avec DCI Hunt, DI taylor et Annie.
le 15 avril 2013
Je ne connaissais pas cette série, je ne connaissais pas ses réalisateurs et scénaristes, je ne connaissais pas les acteurs, je ne regarde plus la télé depuis plus de 10 ans, autant dire que tout était réuni pour que je passe à côté, ... et cela aurait été bien dommage ! Je dois cette découverte à mon amie et je lui en suis très reconnaissant. Nous vivons ensemble, et elle comme moi sommes dégoûtés de la médiocrité alarmante des programmes télévisuels, et elle comme moi ne les regardons plus depuis bien longtemps !

Mais mon amie est une fouineuse géniale ! Elle voulait trouver une série télé particulière, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle y est parvenue, et brillamment !!!

Cette série est très inventive, rythmée, drôle, sensible, et... courte, hélas ! 2 saisons seulement ! Mais ce n'est pas faute d'audience, cette série cartonne en Angleterre dont elle est originelle, et en dehors au point que les États-Unis, comme pour le film d'Alejandro Amenabar "Abre Los Ojos" (film espagnol) et la série "Queer as Folk" (série britannique), et comme sans doute beaucoup d'autres, ont décidé d'en faire un remake (très moyen au passage !). Non, cette série a été conçue pour être courte dès le début par ses créateurs.

On y découvre un récent et excellent acteur encore peu connu (et j'espère vraiment que cela changera) John Simm ! Enfin... "peu connu"... il l'est sans doute beaucoup plus depuis cette série (ou ça ne saurait tarder) !

A voir en VOSTF !
le 5 avril 2008
Il faut attendre la fin de la saison 2 pour comprendre....mais il y a des très bonnes histoires, des personnages forts, les usages policiers de l'époque qui font beaucoup rire: une vraie réussite...j'ai adoré!!!!
le 21 avril 2016
Tout simplement excellent !
A regarder en V.O sinon vous perdrez beaucoup du charme de cette série.
C'est concis, efficace, drôle, malin, fin, émouvant... Tout y est.