5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jouet du monde (pour les fans)
Ce produit est vraiment d'excellent qualité.

Soucoupe en plastique et le robot en métal assez lourd, donc bonne robustesse.
Attention à la tête du robot qui est en plastique et qui tourne sur 360°. On peut facilement la casser.
Publié le 26 mars 2013 par F. MORILLON

3.0 étoiles sur 5 Goldorak
Déception sur la qualité de Goldorak et de sa soucoupe ! Cependant la patrouille des aigles est top ! Goldorak METALTECH conseillé.
Publié il y a 7 mois par Inart

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jouet du monde (pour les fans), 26 mars 2013
F. MORILLON (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOUL OF CHOGOKIN GX-04S - Goldorak / Grendizer perfect set (Jouet)
Ce produit est vraiment d'excellent qualité.

Soucoupe en plastique et le robot en métal assez lourd, donc bonne robustesse.
Si vous le laisser à un enfant, il faut bien lui expliquer les gestes pour enlever les morceaux (fulgure aux point, hastéro hache, etc.) et le mettre/enlever de la soucoupe.
Le mien a 5 ans 1/2 et je lui ai bien expliqué de le tenir toujours à deux mains, sans geste brusque...
Il est tellement heureux de ce jouet qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais d'autre jouet !

En revanche, j'ai du payer 37 euro à la Poste pour frais de douane (je l'ai commandé sur Amazon depuis un marchand au Japon) en plus des frais de port, sans parler du délai (3 semaines).
Merci les douanes françaises. C'est une solution pour renflouer les caisses de l'Etat.

5.0 étoiles sur 5 Un jouet magnifique !, 1 juillet 2013
Grand enfant dans l'âme, j'attendais avec impatience l'arrivée de mon Goldorak édition spéciale :) Eh bien je ne suis absolument pas déçu. A noter toutefois, qu'il ne s'agit pas vraiment d'un jouet pour jeune enfant, il y a de nombreuses petites pièces interchangeables (possibilité de les perdre), un peu d'assemblage à faire lors de la première ouverture, pas très compliqué, mais nécessiterait obligatoirement un adulte.

Enfin, si vous êtes un grand enfant de 30 ans ++ comme moi, c'est le retour en enfance assuré, jouet magnifique, bien articulé, peut reproduire aisément nombre de scènes qui vous faisaient vibrer pendant vos jeunes années. Le présentoir pour afficher l'ensemble de la patrouille des aigles est d'enfer, de même que chacun des vaisseaux-module qui le composent: Alcorak, Venusiak, et Fossoirak sont d'excellente facture, et le fait que l'ensemble de ces figures soit à 80% en métal (et le reste en plastique, solide cependant) donne au tout un effet de solidité, qui n'entache en rien la jouabilité et la posabilité de l'ensemble.

A acheter de toute urgence pour les fans !

5.0 étoiles sur 5 LE PLUS COMPLET ET ROBUSTE OBJET GOLDORAK, 11 mars 2010

AIMANTE ,INGENIEUX, DANS LE DOS DE GOLDORAK DANS LEQUEL

VIENT SE FIXER LES PETITE BRANCHES MAGNIFIQUEMENT

CACHEES SOUS DE PETITES TRAPPES SOUS CHAQUE VAISSEAUX

EXACTEMENT COMME DANS LE DESSIN ANIME

JUSTE UNE SPLENDEUR !!!! SUPERBE POUR COLLECTIONNEURS MAIS AUSSI TRES RESISTANT POUR ENFANT DE COLLECTIONNEUR !! RETOUVEZ DANS LEURS YEUX LA MAGIE QUI SE TROUVAIT DANS LES VOTRES A LEUR AGE LORSQUE VOUS ADMIRIEZ LE GRAND GOLDORAK !!

5.0 étoiles sur 5 super !, 18 mars 2013
Cette boite est très complète, très bonne finition du produit, tous les vaisseaux sont faciles à monter soi-meme, retour en enfance garanti !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 17 février 2013
Excellent ! Très bon produit. Livraison rapide et bien rapide.
Le produit est très bien et reproduit bien le personnage. Très beau jouet l'équivalent des myth cloth pour Golderak !

5.0 étoiles sur 5 Fidèle et solide reproduction, GÉNIAL !, 21 août 2013
Reproduction solide est de qualité, seul bémol mais qui a mon sens ne mérite pas de perdre une étoile, est le mode d'emploi tout en japonais, car on trouve toutes les instructions de montage sur le net.
Produit à ne pas manquer.

5.0 étoiles sur 5 Ce qui se fait de mieux en Goldorak, 9 juillet 2014
Massif et imposant, cet article est devenu la pièce maîtresse de ma collection.

Je me permets une petite remarque tout de même : Si on veut mettre le Fossoirak et le Vénusiak sur le présentoir, il n'est plus possible de présenter Goldorak debout et de mettre les pièces de rechanges sur le socle. Personnellement, je trouve la figurine moins classe quand Goldorak est dans sa soucoupe. J'ai donc décidé de poser les deux vaisseaux à côté du soccle.

4.0 étoiles sur 5 GOLDORACK TU ES DE RETOUR !!!, 16 juillet 2014
Cet achat était destiné à mon petit homme, grand fan de Goldorack et ses souvenirs d'enfances. Résultat le cadeau a fait l'effet escompté. Vraiment une figurine très bien fini jusqu'au détails, tout y est, les articulations sont bien étudiées, tout se manipule, se monte, se démonte, le prix est justifié.
Je ne suis pas déçu de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Goldorak, 8 septembre 2014
Inart "BiBi" (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Content du produit, scandalisé par la taxe qui n'apparait nulle part!!!, 14 mars 2013
Jack D. (Montigny-en-gohelle,France) - Voir tous mes commentaires
Excellent produit.
Mais je suis stupéfait que lors de mon achat il n'y avait aucune remarque sur le fait qu'à la livraison je devais m'acquitter de la taxe douanière de 53€!!!!!!!
Je trouve cela scandaleux!!!!