5.0 étoiles sur 5 Confortable
Bon produit, rentre bien sur la personne pour qui je l'ai acheté, et il m'a dit qu'il trouvait confortable.
Testé en piscine... Rien n'a dépassé !XD
Très contente de mon achat !
Publié il y a 2 mois par Ticia

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
C'est un maillot ordinaire qui fait le taf, espérons qu'il va tenir sur la durée. Sinon pour quelqu'un qui va souvent à la piscine et pour nager, il serait peut-être mieux d'aller vers une meilleure marque.
Publié il y a 1 mois par Un homme

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo End Classic Boxer homme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 16 avril 2014
Testé en piscine... Rien n'a dépassé !XD
Très contente de mon achat !

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme au descriptif et à mes attentes., 9 septembre 2013
Boxer confortable et texture agréable à porter. Très bon respect de la taille: ne rien modifier par rapport à ses mensurations.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 septembre 2013
excellent pour la natation en plaisir ou l'amusement, un bon maintien et ajustement de la taille grace u cordon e serrage pour un prix attractif et un delai de livraison plus que court

4.0 étoiles sur 5 Je n'ai jamais nagé avec…, 7 août 2013
… je m'en sers pour le yoga Bikram… Ça fait l'affaire, mais je trouve ça un peu épais. Ça tient la route après de nombreuses séances et lavages.