undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_GWeek16Q2 Avant toi cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 mars 2012
Rien à dire comme tous les doudous de cette marque. Se lave et passe au sèche-linge sans soucis. Bonne taille, couleurs sympas (passent un peu au fil des mois), très solide.
le 1 juillet 2013
Comme quoi pour ce genre d'article, il est préférable d'acheter en boutique plutôt que sur Internet ...
L'ours que nous avons reçu a une couleur délavée, passée, qui n'a rien à voir avec celle des photos (un vert si pâle qu'il donne au doudou un aspect "malade").
La peluche est donc fade et triste, seul le poisson semble avoir la couleur d'origine / la couleur espérée.
Nous ne savons pas si le modèle est réellement comme cela, ou si l'ours qui nous a été envoyé est resté exposé au soleil trop longtemps ... Pas de chance !
le 27 janvier 2012
adorable doudou de la marque doudou et compagnie, tres doux et agréable en plus d'etre un doudou il fait aussi marionnette !
le 30 août 2012
Comme tous les produits de la marque, un produit de qualité, sympa, très doux et résistant. Seul petit bémol concernant mes enfants, ils deviennent dépendant de la pastille plutôt que du doudou en lui même, ce qui m'oblige à en prévoir plusieurs car les pastilles s'arrachent à force d'être malmenées. Deux par enfants sont pour l'instant suffisant.
le 25 mars 2013
C'est le même doudou que mon fils affectionne depuis 5 ans. L'original est dans un tel état que je n'ose plus le laver de peur qu'il ne tombe en morceaux. Il est aux anges depuis qu'il a le frère jumeaux!!
le 6 août 2014
ce sont des doudous de très bonne qualité même après plusieurs lave en machine.
et il est très agréable de retrouvé la même forme après plusieurs mois même si la couleur change.
merci
le 4 août 2015
couleur super
texture douce super
ideal pour doudou de bébé
il fera le plaisir de mon futur bébé
les grands freres qui l'ont choisis sont ravis
le 26 juillet 2015
très décue des coloris fades contrairement à la photo
points de couture décousus également
bref extrêmement déçue de mon achat
le 1 mars 2014
Idéal pour ma petite fille qui a super adoré. Elle s'éclate comme une folle.
Un peu cher mais quand on veut faire plaisir ....
le 20 juillet 2015
Très rapide mon fils a adoré, conforme à la photo,pratique après une perte.
Je le recommande

Voir 1 question avec réponse