5.0 étoiles sur 5 vraiment bien
on travaille tout le corps, les explications sont claires et détaillées, les mouvements simples, et en plus il suffit de pousser les fauteuils et mettre un tapis.
J'adore ce dvd et le "pratique" au moins une fois par semaine.
C'est encore plus sympa à plusieurs, mais même seule j'arrive à me motiver tant je me sens bien après.
Publié le 30 décembre 2008 par Saofi

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
45 minutes d'étirements.
Les différentes parties du corps sont prises en compte.
Bon DVD quand on pratique une activité sportive régulière (étirements à faire une à deux fois par semaine au besoin).
Publié le 8 juin 2010 par dec

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 30 décembre 2008
Saofi "saofi" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 12 - Stretching (DVD)
J'adore ce dvd et le "pratique" au moins une fois par semaine.

5.0 étoiles sur 5 super, 25 août 2008
I. sauvage (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
tout le corps est travaillé, ça fait un bien fou..les positions sont bien expliquées, c'est vraiment indispensable après une séance de sport. J'ai essayé et je ne peux plus m'en passer. La séance dure environ 40 min. Juste besoin d'un tapis de gym et de la place, les gestes sont d'assez grande amplitude

4.0 étoiles sur 5 Une séance de base pour bien démarrer, 19 novembre 2010
Il s'agit d'une longue séance de stretching qui part de la tête aux pieds. C'est complet, l'enchaînement est facile à mémoriser ce qui permet de travailler sans support et d'y revenir en cas de doute ou bien pour se replacer correctement. Autre point positif, le coach précise lorsque l'étirement peut être "corsé" selon le niveau de souplesse de chacun. Ce n'est pas une séance de yoga car la respiration n'est pas la même et la dynamique non plus. Je recommande cette séance pour commencer le stretching et le pratiquer après un bon exercice cardio et ou musculaire.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 juin 2010
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
45 minutes d'étirements.
Les différentes parties du corps sont prises en compte.
On peut aussi pratiquer ces étirements en dehors de toute activité physique pour permettre de se détendre et se déstresser.
Ce DVD est très clairement orienté "détente et relaxation" : lumière tamisée, voix douce et calme, ...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2011
Etant sportive je cherchais un dvd permettant de m'étirer. ce dvd est très bien fait , les postures sont bien expliquées et maintenues suffisamment longtemps pour etre efficaces.
Je suis blessée donc je pratique le streching tous les jours, en une semaine j'ai vraiment progressé et je compte continuer a utiliser le dvd environ 2 fois par semaine par la suite

4.0 étoiles sur 5 évaluation CD fitness stretching, 22 mai 2011
Ce produit s'inscrit dans la ligne des autres CD de fitness: excellent. C'est un cours simple mais très efficace, facile à suivre pour les débutants et très correct pour tout âge. je le recommande fortement aux personnes qui n'ont pas les moyens (financiers ou logistiques) de se rendre dans une salle de sport quotidiennement.

4.0 étoiles sur 5 de bons exercices, 12 avril 2011
Les exercices correspondaient à mon attente. Ils sont faciles à réaliser car bien expliqués tout au long du DVD.
Il n'y a qu'une seule séance, c'est peut-être un peu court...

4.0 étoiles sur 5 Gardons la forme, 25 mai 2013
Pour un moment de détente, c'est l'idéale. Mouvements faits dans l'étirement, la simplicité, c'est excellent pour commencer une bonne journée.

4.0 étoiles sur 5 Un DVD vraimment pour pause détente !!, 23 septembre 2010
Super ce dvd a essayé aprés du sport violent ou tout simplement comme sa pour une envie de détente ou bien tout simplement si vous reprenez pour la 1ere fois le sport !
Bonne musique de détente, calme !
Résultats positif : j'ai jamais était aussi détendu, il fonctionne je vous le garantie !
Mais par contre je reproche certains exercise trop dur pour ceux surtout qui ne sont pas souple !!

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 26 avril 2009
Autin (france) - Voir tous mes commentaires
correspond à mes attentes.
de bons étirement à faire après un autre sport

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fitness Zone 12 - Stretching
Fitness Zone 12 - Stretching de Nicolas Fauvel (DVD - 2007)