4.0 étoiles sur 5 Malette de peinture, 3 étages, av chevalet
Publié il y a 11 mois par Joy

1.0 étoiles sur 5 nuuuuuulllll
je le deconseil cher pour rien, tous ce que vous pouvez conserver c'est le coffret en bois et le chevalet le reste a jeter aux toilettes tres mauvaise qualité
Publié il y a 5 mois par TheDs2mi

4.0 étoiles sur 5 Malette de peinture, 3 étages, av chevalet, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal & Langnickel REA6000 Set chevalet d'artiste multi-usage 104 pièces (Home)
Impressionné par la taille, le poids, et à première vue la bonne qualité de la malette. Ne regrette pas mon achat. Va faire le total bonheur de ma nièce pour ses 10 ans. Elle va la garder longtemps, et j'espère que cela va jouer sur son inspiration et nourrir son réel intérêt pour le dessin et la peinture. Cela dis j'aurais adoré la garder du haut de mes 40 ans.

5.0 étoiles sur 5 produit de plaisir!, 24 juillet 2013
Great product for a beginner trying to experiment with different varieties of artistic tools. I love it!

Grand produit pour un débutant d'essayer d'expérimenter avec différentes variétés d'outils artistiques.

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 4 décembre 2013
Acheté pour ma fille de 8 ans passionnée de dessin et prenant des cours. Joli produit complet, qualité bois ok, produit peinture ok, à voir maintenant à l usage mais j'estime le rapport qualité prix satisfaisant. Livraison ultra rapide( estimée à 15 jours la valise a été livrée en 48h). Quelques pastels ont été cependant cassés lors du transport et les poils d'un pinceau tordus. Suis ravie du produit, trois tiroirs de rangement c'est top!

5.0 étoiles sur 5 mallette d'artiste, 8 décembre 2013
très jolie boîte pour artiste en herbe! complète ,elle permet la découverte
de différentes peinture (acrylique ,huile aquarelle ,pastels...),vraiment un très beau cadeau à faire !

4.0 étoiles sur 5 joli, 9 janvier 2014
Le coffret est très beau ma fille a adoree , très pratique le chevalet et les tiroirs ensemble , il y a tout ce qu il faut
(PS:seul bémol quelques craies étaient brisées en deux a l ouverture) mais néanmoins je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 11 décembre 2013
C'est du très bon matériel. Il est complet pour initier une enfant de 11 ans à l'art pictural et à la découverte du geste dans l'art de dessiner

1.0 étoiles sur 5 nuuuuuulllll, 27 août 2014

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 décembre 2013
Bon produit. Beaucoup d'accessoires. Dommage qu'il n'y ai pas un vernis sur le bois. Cela serait plus fini.
Cadeau qui plaira beaucoup.

1.0 étoiles sur 5 article endommagé, 11 décembre 2014
J'ai comandé cet article à un bon prix mais s'il est endommagé, cela n'a pas d'importance. En plus d'égratignures sur le dessus du socle en bois, un des tiroirs est abimé. Le montant en bois est démonté et les pointes sont apparentes(ainsi que des points de colle). C'est assez dangeureux.

2.0 étoiles sur 5 rapide mais ..., 18 décembre 2013
bonjour je viens de recevoir ma commande , elle est arrivée plus vite que prévu , peut etre trop vite car le coffret etait à l'envers dans le carton ! imaginez l'état dans lequel se trouaient les crayons , gouaches , pinceaux et pastels . tout était sans dessus dessous si j'ose dire , les pastels quand à eux sont tous brisés en deux . La malette en bois quand à elle est ébréchée , un eclat de bois est manquant . Cela fait beaucoup sachant qu'il s'agit d'un cadeau de noel , on dirait un produit d'occasion . Je ne suis pas satisfait