5.0 étoiles sur 5 super première poupée
Publié le 4 octobre 2009 par valerie

2.0 étoiles sur 5 decevant
le produit ne correspond en rien a la description, on s'attend a plusieurs poupées miniatures or c'est une seule poupée choisie au hazard.
Publié le 23 décembre 2011 par hellkitty

5.0 étoiles sur 5 super première poupée, 4 octobre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - H7700 - Poupee - Beedibies modèles aléatoires (Jouet)
Découverte en vacances, cette poupée a conquis des les premiers instant ma fille de 18 mois. Une fois rentrés, nous lui en avons commandé deux et depuis elle ne les quitte plus! Elles sont tres résistantes, facile à prendre, faire bouger, poser, coucher....et surtout déshabiller!!! Elles ont la taille idéale, et une bouche ouverte pour lui donner le biberon.
Et ce qui rajoute au charme c'est leur odeur, un délice! Le seul hic, c'est qu'en commandant sur internet, on ne voit pas le modèle....

2.0 étoiles sur 5 decevant, 23 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Craquant !, 9 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le père Noël l'apportera mais je suis certaine qu'elle fera un tabac auprès de ma fille qui me montre constamment les beedibies dans la catalogue Corolle. Moi je suis conquise par tous les produits corolle et je crois que grâce aux prix d'amazon ma puce va avoir tous les modèles de poupées. Mention spéciale au service client d'amazon qui est top pour régler les soucis de livraison (objet volé de l'emballage). MERCI

3.0 étoiles sur 5 ma commande....surprise, 17 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ces poupées sont super jolies et sentent bon mais on ne peut pas choisir le modèle même pas a mimima......fille ou garçon c'est dommage. J'ai eu un petit garçon asiatique J'aurais voulu un petite fille métissée....tant pis faudra faire collection

5.0 étoiles sur 5 trop chou, 1 mai 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille de 6 ans a commencé par un, puis 2, puis 3.... elle en a aujourd'hui 5 (le prix amazon ça aide)et ne s'en lasse pas
Je ne sais pas si c'est le format, l'odeur, le fait d'en avoir plusieurs, mais elle a délaissé Petshop et Barbies pour ces bébés trop mignons, qu'elle habille avec... ses chaussettes !

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 25 mai 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
J'ai envoyé ce coffret en cadeau à ma nièce en pensant qu'il y avait plusieurs poupées comme indiqué sur la photo...En fait il n'y en avait qu'une.
grosse déception.

5.0 étoiles sur 5 une petite poupée parfaite pour le bain, 23 juin 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Une petite poupée tout en vinyle que nous avons définitivement adoptée pour le bain... ça change des bateaux et des poissons!
Elle est parfumée, rigolote et elle tient parfaitement dans des petites mains dès 18 mois. On peut donc s'amuser à lui laver les cheveux, les bras et les jambes en même temps que l'enfant, c'est vraiment plus rigolo!
Nous on adore et autour de nous plusieurs petits l'ont adopté eux aussi pour le bain mais pas seulement... sa petite taille fait qu'on peut facilement l'emmener partout.

3.0 étoiles sur 5 deception: photo de l'article trompeuse, 17 décembre 2012
Je pensais recevoir plusieurs mini poupées et je n'ai reçu qu'une grande très similaire à celle que j'avais déjà commandée par ailleurs. La photo ne représente pas du tout le produit acheté. Faites attention. Pr info j'ai reçu la poupée qui est au premier rang à gauche.

Corolle - H7700 - Poupee - Beedibies  modèles aléatoires
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours