5.0 étoiles sur 5 De bons médiators.
Depuis que j'ai ces médiators à la maison je suis devenu une vraie rock star. Auparavant je suais sang et eau pour reproduire ne serait-ce qu'une partie de "Jeux interdits", mais grâce à ces médiators je sais désormais tout jouer, des Beatles à AC DC en passant par Van Halen et System Of a Down.

Blague à...
Publié il y a 16 mois par Moneuse Thibault

2.0 étoiles sur 5 Good but the Dunlop logo fades away quickly
The pick is good for playing, nothing to mention about it. The reason it doesn't get 5 stars is that the paint used in the logo stays in your finger while playing so the logos fade away quickly and the paint stains the pick so the yellow one is like brown after one hour of use.
Publié il y a 23 mois par Pedro Paiva

5.0 étoiles sur 5 De bons médiators., 14 mars 2014
Moneuse Thibault (Nord, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Dunlop - Lot de 6 Médiators Tortex (Appareils électroniques)

Blague à part, c'est un bon set de médiators, de bonne qualité (J'avais déjà acheté quelques un de cette marque il y a pas mal de temps, c'est du solide), et il y a toute les épaisseurs, c'est pratique pour voir ceux que l'on préfère. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Mediators parfaits, 2 juillet 2015
Renaud G. - Voir tous mes commentaires
Les Tortex de Dunlop sont mes médiators préférés, je les utilise presque exclusivement depuis 25 ans.

La matière, douce au toucher, ne glisse pas et le médiator tient bien en main. Leur principal avantage est qu'il ne casse pas, contrairement aux médiators en nylon de la même marque qui ont tendance à se déchirer. Ceux-ci s'usent progressivement. Oui, c'est vrai, le logo s'efface petit à petit, mais franchement...on s'en moque complètement du logo ! Avoir un lot de différentes épaisseurs permet de s'adapter à des jeux de style différents. Fins pour les jeux en accords rapides, moyen pour alterner accords et arpèges, et durs pour les jeux précis note à note.

Je les recommande à tous les guitaristes quel que soit leur niveau.

2.0 étoiles sur 5 Good but the Dunlop logo fades away quickly, 17 août 2013
Pedro Paiva (Sao Jose dos Campos, Sao Paulo Brazil) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juin 2014
Plusieurs tailles, plusieurs coloris, bonne finition pour le prix payé.
La texture permet un meilleur grip que ceux en plastique dur sans pour autant être très grippant.
Bref un bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 novembre 2014
Les plus : Plusieurs épaisseurs, idéal pour les débutants qui ne savent pas avec quel type de médiator jouer, couleurs sympas
Les moins : Le dessin part très vite...

5.0 étoiles sur 5 à acheter !!!, 27 septembre 2014
J'utilise ces Médiators depuis des années et il commence juste a s’user au bout de. Pas un seul de cassé ! Très bonne qualité !!!!

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 avril 2015
Geoffroy (Bruxelles Belgique) - Voir tous mes commentaires
La matière est un peu bizarre mais ne glisse pas, donne un son clair.
Habituellement, j'utilise un médiator en ébène. Les Dunlop allient dureté et relative souplesse (pour les plus fins). Le bon compromis est le vert .88
Mais c'est une question de goût

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 juillet 2015
Conformes à la photo et description. Solides. Reçus assez rapidement compte tenu du lieu d'expédition, sous simple enveloppe et encastrés dans la facture (donc plus écolo).
Légères rayures sur certains mais pour moi ça n'a aucune importance.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mars 2014
Allez y! Un bon lot, avec différentes tailles et dureté. Parfait pour ceux qui ne savent pas trop quoi utiliser ou qui veulent utiliser différents modèles en fonction du style de morceau joué. ;)

5.0 étoiles sur 5 des médiators, 2 avril 2015
des médiators de marques dunlop conformes à la photo... taille classique et différentes épaisseurs un assortiment quoi rien de spécial

Jim Dunlop - Lot de 6 Médiators Tortex