Prix:3,63 €+ Livraison gratuite

le 17 août 2013
The pick is good for playing, nothing to mention about it. The reason it doesn't get 5 stars is that the paint used in the logo stays in your finger while playing so the logos fade away quickly and the paint stains the pick so the yellow one is like brown after one hour of use.
le 14 mars 2014
Depuis que j'ai ces médiators à la maison je suis devenu une vraie rock star. Auparavant je suais sang et eau pour reproduire ne serait-ce qu'une partie de "Jeux interdits", mais grâce à ces médiators je sais désormais tout jouer, des Beatles à AC DC en passant par Van Halen et System Of a Down.

Blague à part, c'est un bon set de médiators, de bonne qualité (J'avais déjà acheté quelques un de cette marque il y a pas mal de temps, c'est du solide), et il y a toute les épaisseurs, c'est pratique pour voir ceux que l'on préfère. Je recommande !
le 4 novembre 2014
Les plus : Plusieurs épaisseurs, idéal pour les débutants qui ne savent pas avec quel type de médiator jouer, couleurs sympas
Les moins : Le dessin part très vite...
Les Tortex de Dunlop sont mes médiators préférés, je les utilise presque exclusivement depuis 25 ans.

La matière, douce au toucher, ne glisse pas et le médiator tient bien en main. Leur principal avantage est qu'il ne casse pas, contrairement aux médiators en nylon de la même marque qui ont tendance à se déchirer. Ceux-ci s'usent progressivement. Oui, c'est vrai, le logo s'efface petit à petit, mais franchement...on s'en moque complètement du logo ! Avoir un lot de différentes épaisseurs permet de s'adapter à des jeux de style différents. Fins pour les jeux en accords rapides, moyen pour alterner accords et arpèges, et durs pour les jeux précis note à note.

Je les recommande à tous les guitaristes quel que soit leur niveau.
le 4 juin 2014
Plusieurs tailles, plusieurs coloris, bonne finition pour le prix payé.
La texture permet un meilleur grip que ceux en plastique dur sans pour autant être très grippant.
Bref un bon rapport qualité prix.
le 24 mars 2016
Tout d'abord je précise avoir reçu ce lot de médiators dans une simple feuille de papier en guise d'emballage (les plectres placés dans une feuille trouée), ce qui est un très bon point car complètement écologique.
Pas d'emballage inutile gaspillé ici.

Les médiators en eux-meme ont une texture tres douce et agréable, sans glisser pour autant, contrairement à de nombreux plectres plastiques bas de gamme.
Le logo ne tient pas dans la durée, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un plectre, on attend de lui qu'il soit solide, agréable au toucher et tienne bien en main et ait la rigidité désirée. En ça, le contrat est rempli.
le 14 février 2016
Articles conformes au descriptif et arrivés dans les délais bien emballés, maintenus sur un présentoir carton glissé dans une enveloppe. Différentes épaisseurs m'ont permis de tester le plus adapté au style de musique (accompagnement avec guitare classique donc avec des cordes nylon - tirant normal -). Si les médiators tiennent bien en main (surface rugueuse) je n'aime pas le bruit plastique de leur frottement sur les cordes que je trouve trop dérangeant dans le son émis (comme un fort coup d'ongle sur de la Bakélite) mais ça c'est affaire de goût personnel.
le 27 septembre 2014
J'utilise ces Médiators depuis des années et il commence juste a s’user au bout de. Pas un seul de cassé ! Très bonne qualité !!!!
le 6 avril 2015
La matière est un peu bizarre mais ne glisse pas, donne un son clair.
Habituellement, j'utilise un médiator en ébène. Les Dunlop allient dureté et relative souplesse (pour les plus fins). Le bon compromis est le vert .88
Mais c'est une question de goût
le 5 juillet 2015
Conformes à la photo et description. Solides. Reçus assez rapidement compte tenu du lieu d'expédition, sous simple enveloppe et encastrés dans la facture (donc plus écolo).
Légères rayures sur certains mais pour moi ça n'a aucune importance.