5.0 étoiles sur 5 Parfait
Livraison rapide, 6 médiators de 6 tailles différentes pour avoir le choix de ce qui nous convient le mieux et une qualité qui est, pour les premières utilisations, au rendez-vous.
Publié il y a 2 mois par Poulet07

2.0 étoiles sur 5 Good but the Dunlop logo fades away quickly
The pick is good for playing, nothing to mention about it. The reason it doesn't get 5 stars is that the paint used in the logo stays in your finger while playing so the logos fade away quickly and the paint stains the pick so the yellow one is like brown after one hour of use.
Publié il y a 16 mois par Pedro Paiva

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Dunlop - Lot de 6 Médiators Tortex (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juin 2014
Plusieurs tailles, plusieurs coloris, bonne finition pour le prix payé.
La texture permet un meilleur grip que ceux en plastique dur sans pour autant être très grippant.
Bref un bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mars 2014
Allez y! Un bon lot, avec différentes tailles et dureté. Parfait pour ceux qui ne savent pas trop quoi utiliser ou qui veulent utiliser différents modèles en fonction du style de morceau joué. ;)

5.0 étoiles sur 5 De bons médiators., 14 mars 2014
Moneuse Thibault (Nord, France) - Voir tous mes commentaires
Depuis que j'ai ces médiators à la maison je suis devenu une vraie rock star. Auparavant je suais sang et eau pour reproduire ne serait-ce qu'une partie de "Jeux interdits", mais grâce à ces médiators je sais désormais tout jouer, des Beatles à AC DC en passant par Van Halen et System Of a Down.

Blague à part, c'est un bon set de médiators, de bonne qualité (J'avais déjà acheté quelques un de cette marque il y a pas mal de temps, c'est du solide), et il y a toute les épaisseurs, c'est pratique pour voir ceux que l'on préfère. Je recommande !

2.0 étoiles sur 5 Good but the Dunlop logo fades away quickly, 17 août 2013
Pedro Paiva (Sao Jose dos Campos, Sao Paulo Brazil) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 sympas les médiators, 12 novembre 2014
Livrés dans une enveloppe, je me suis demandée si ce n'était pas une lettre publicitaire. Sinon, ils sont rigides et conformes à mon attente ; le seul bémol : une petite boite pour les ranger aurait été formidable !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 novembre 2014
Les plus : Plusieurs épaisseurs, idéal pour les débutants qui ne savent pas avec quel type de médiator jouer, couleurs sympas
Les moins : Le dessin part très vite...

5.0 étoiles sur 5 Les meilleur mediator que j'ai eu jusqu'ici, 19 juillet 2014
Voila qualité de ouf avec ces mediator je trouve que j'ai plus de rapidité et enfin j'ai bien leur attack enfin voila c'est cool et pas cher !

5.0 étoiles sur 5 à acheter !!!, 27 septembre 2014
J'utilise ces Médiators depuis des années et il commence juste a s’user au bout de. Pas un seul de cassé ! Très bonne qualité !!!!

5.0 étoiles sur 5 lot de mediators, 21 novembre 2014
tous différents mais super sympa , on choisie sa couleur selon ses envies TOP.bon achat pour une qualité prix tip top

Jim Dunlop - Lot de 6 Médiators Tortex