le 2 mars 2011
Mystery fait partie de ces personnes qui ont changé la base de connaissance du rapport homme/femme en phase de séduction. Dans se bouquin théorique on apprend tout de la méthode Mystery, son langage, sa mise en oeuvre et ces limites. Livre de référence de tout coach en séduction actuellement. L'appliquer c'est l'adopter.
le 15 juillet 2009
Pour moi la bible de la drague, avec des techniques simples et bien decrites... et qui fonctionnent!!! Mystery etait une legende du net a ses debuts maintenant c'est un guru de la drague... Un livre a lire et relire et a mettre en pratique!!
le 30 juin 2014
Social dynamics made easy. Thank you Mr Erik for this genious source of inspiration. I have to say it's great in theory and I have practiced a few times so I know it's powerful but I have yet to move out of my comfort zone and there is nothing a book can do about it I think...

Anyway, really great book.
le 12 novembre 2011
trés bon livre ( en anglais )
C'est un livre trés détaillé sur les méthodes de Mystery.
C'est un livre qui se mérite: a vous de le décvouvrir!!!
Il faut préciser que c'est un livre en anglais qui se lit facilement
le 26 mai 2013
Une méthode claire, détaillée, et facile à appliquer. Je recommande fortement.
Il faudra cependant une grosse implication pour maitriser les notions abordées par l'auteur.
le 4 février 2014
Bon livre, intéressant à lire et amusant. Beaucoup de connaissances qui pourront être utiles. La base pour une introduction en la matière.
le 16 avril 2013
un vrai methode, juste à appliquer et voir le résultat ;) la pratique de " the game " dans la vie quotidienne
le 1 août 2010
Ce livre écrit par Erik von Markovik alias Mystery peut choquer au premier abord. Dans sa méthode de drague (il se refuse d'employer le terme de séduction) il livre de façon brut ses expériences et les conclusions qu'il en a tiré afin d'établir un "algorithme" de la cour. Se lit vite et facilement. 4 étoiles seulement car ce livre peut entrainer des conséquences néfastes chez le lecteur non averti.
Je conseille vivement au lecteur de lire The game les règles du jeux de Neil Strauss, afin de comprendre les limites de ce nouveau pouvoir...
le 16 septembre 2010
C'est un livre très intéressant qui nous fait part d'une partie des multiples facettes de la psychologie femminine, qui est ici abordé de façon assez pragmatique mais qui reste néanmoins très théorique. En gros il nous apprend que pour aborder une femme il suffit de se lancer (ça j'aurais pu le faire aussi) et de suivre un shema, un fil d'Arianne qui nous sortirait du labyrinthe qu'est le subconscient de la femme en général. Seulement, en lisant la Mystery Method j'ai eu l'impression qu'il ne s'adressait qu'au américain. Et les femmes fonctionneraient toutes selon le même principe?
Bref un bouquin un peu simpliste mais sympathique, et qui soit disant aurait fait ses preuves.