Taille: Blast - Crunch|Modifier

le 12 janvier 2016
malgre une baisse de qualité sur les materiaux utilisés pour les etuis de cette marque (avant c'etait du vrai cuir aussi epais que le couteau :D)
cet etui reste fiable et resistant. bien sur, il est parfaitement adapté pour mon LM wings et le prix est tres bien.
cet etui est fidele au model des annees 90, on peut l'accrocher a la ceinture mais on doit filer la ceinture dans l'etui car ya pas de clip ou bouton fermoir....en clair, une fois l'etui en place, on ne plus le retirer par accident
le 30 août 2013
Très bon produit
Comme en général tous les produit Leatherman
Bonne finition
Je l'utilise pas pour un Juice mais pour le modèle LEATHERMAN Freestyle CX, c'est parfait
A noter a l'arrière c'est un clip pour ceinture ce n'est pas un passant.
le 6 mai 2015
La qualité perçue est très quelconque. Cet etui est beaucoup moins beau et bien fini que mon ancien Covertec... mais il fait le boulot... Il a l'air assez solide et l'attache de ceinture est efficace. La fermeture par pression est moins pratique que le système magnetique. Le logo leatherman est plus discret que sur la photo, tant mieux...
le 25 avril 2013
Exactement ce que je voulais pour mon leatherman juice XE6.
Vu le prix, je suis très satisfait et je le recommande.
le 21 janvier 2014
Excellent produit, pratique, bonne combinaison avec le "Leatherman Wingman Boîte Pince multifonction mixte adulte Argent".
Pout tous les bricoleurs sans hésitation (...pff le nombre de caractères limités pour les commentaires !!!)
le 23 juin 2015
Je cherchais un étui pour mon Wingman et bien c'est trouvé, cet étui est parfaitement adapté au Leatherman Wingman!
En plus il est compact et facile d'utilisation!
le 3 août 2014
Une grosse m****
La texture de l'étui s'enleve au bout du premier jour sur la ceinture
Rien ne vaut le cuire
Passer votre chemin surtout pour se prix
Etui acheter pour un leatherman bien moin chère et de meilleur qualité comme quoi c'est possible
le 6 octobre 2014
je suis réservé sur cet article que je n'ai pas encore offert.

estes vous bien sur que le couteau rentrera dans cet étuis ???qui me semble bien petit.
je possède déjà un leatherman et étui et ce dernier me semble plus gros .
j’attends de le sortir du blister
le 15 juillet 2014
..satisfait et de bonne qualitée.....satisfait et de bonne qualitée...satisfait et de bonne qualitée........satisfait et de bonne qualitée...satisfait et de bonne qualitée...................................................................................................
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2016
J ai pris cette etuit pour y loger mon leatherman juice xe6 violet ma pince y entre parfaitement l etuit ne correspond pas à la photo mes je le trouve mieux toute en cuit avec une pression .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

8,90 €-27,42 €