5.0 étoiles sur 5 Simple, rapide et bien
les + :
- Sa simplicité : on pince, on cale dans le rail du volet entre 2 lames et voilà le volet est bloqué
- son efficacité : les lames ne bougent plus.

le - :
les dents de scie : je me demande si elle ne risquent pas d'abimer les lames du volet à long terme (griffires, fissures ?)
Publié il y a 26 jours par TiteBrune

3.0 étoiles sur 5 Bon mais cher
Oui article correspondant à l'usage que l'on veut en faire mais trés cher. Je epnsais en avoir commandé 2 jeux pour ce prix là. Désolé, bon article mais j'irai chercher moins cher ailleurs.
Publié il y a 8 mois par patrick helin

5.0 étoiles sur 5 Simple, rapide et bien, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schellenberg 16003 Pince de sécurité pour volet roulant (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
les + :
- son efficacité : les lames ne bougent plus.

le - :

5.0 étoiles sur 5 système pratique, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Système simple mais très efficace. Je l'utilise facilement à chaque absence de ma maison lors de déplacements même courts.
A recommander sans restriction.

3.0 étoiles sur 5 Bon mais cher, 6 août 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait et simple, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit peu cher mais efficace,mise en œuvre facile,prix très intéressant.
impossible de remonter le volet roulant,conforme au descriptif.
livraison rapide comme toujours avec AMAZON

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 février 2013
Frederic Thomas "TontonFrédo" (Maisons-Alfort-France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Outil d'une étonnante simplicité et d'un prix défiant toute concurrence ! Mais quelle efficacité : les 2 pinces placées au bon endroit, plus moyen de faire remonter le volet roulant, ne serait-ce que de quelques millimètres.

ARRAY(0xa927903c)

Schellenberg 16003 Pince de sécurité pour volet roulant (Import Allemagne)
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires