4.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement..., 20 juin 2014
M. David - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Body Nutrition Protéine Shaker 700 ml (Sport)
J'ai choisi ce Shaker, pour remplacer mon ancien, en raison de sa taille et de son prix.
La contenance est de 700 ml (chaque 100 ml). Il y a une petite grille en plastique qui permet aux protéines de bien se mélanger.
Enfin, grande différence avec mon précédent, le bouchon est relié au reste. Pratique lorsqu'on le lave ou pour boire.
A ce prix, c'est nickel !

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2014
Il est solide et possède une grille pour faciliter le mélange des poudres de protéines. Facile a laver. Il est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Clair et Simple d’utilisation !, 12 septembre 2014
Au top ! La Contenance est de 700 ml , (Graduée tout les 100ml) , une grille se fixe juste avant l'embout du shaker , permettant de mélanger au mieux notre chère Whey ou Caseine ^^

Transportable partout, je le met dans mon sac et hop, on va direct a la salle ! Ou en cours, ou en ville , chez des amis , bref au top !

Le lavage est très simple, a l'eau très chaude et tout s'en va, même pas besoin de produit.

Pour ceux qui aimerait se lancer dans la muscu, le shaker c'est la base.

5.0 étoiles sur 5 Très bon shaker parfaitement étanche, 26 août 2014
Très bon shaker parfaitement étanche, avec un bouchon supérieur un peu dur à extraire mais garantissant l’étanchéité !
La contenance est bien de 700 ml, avec une graduation tous les 50 ml.
La grille plastique de mixage fournie joue très bien son rôle pour mixer les protéines.
Fabriqué en Plastique polypropylène (PP-05) rigide.
A noter que si le marquage sur le côté est « Best Body », le fabricant est en réalité BUCHSTEINER (marque allemande) et le modèle « MixMaster ».

4.0 étoiles sur 5 bon ustensile, 5 août 2014
j'ai commencé à râler quand j'ai voulu m'en servir la première fois car j'ai cru que le bouchon ne fermait pas : en fait il ferme trop bien. il est un peu difficile, il faut appuyer très fort mais une fois qu'il est fermé on est sûr qu'il n'y aura pas de fuite. rien à ajouter sinon qu'il est bien utile.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2014
Parfait mon conjoint l apprecie bien ! pratique on ne perd pas le bouchon bonne contenance coloris joli bleu merci

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 13 juillet 2014
Pas cher et fait son job, la fermeture à vis est bien. Attention la fermeture du bec est un peu dur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2014
C'est parfait.
Le fait que le bouchon soit rattaché au couvercle est plutôt pratique, et la grille à l'intérieur empêche les grumeaux.
Il est super et pas cher.

5.0 étoiles sur 5 Très bon shaker, 4 octobre 2014
Shaker de grande taille, très solide et aucune fuite. Bouchon relié au couvercle toujours un plus.

Couvercle fermeture très rapide.
Facile à nettoyer.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2014
Très bon Shaker, bien conçu, étanche sur tout les points, avec grille de mélange pour éviter les grumeaux, parfait ! Best Body Nutrition, pas déçu !

Best Body Nutrition Protéine Shaker 700 ml