5.0 étoiles sur 5 Parfait pour vos consoles US/JAP des 90s
Publié le 2 juillet 2009 par Le Dorze Jean-etienne

3.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'il a à faire
Le convertisseur est arrivé avec des pièces cassées à l'intérieur, mais il marche. Cependant, lorsqu'il est sous tension, le bourdonnement est assez important.
Publié le 4 mars 2010 par Louloup

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour vos consoles US/JAP des 90s, 2 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ P.SUP.33-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 75 W (Personal Computers)
Après avoir galérer pour trouver ce type de produit qui convertit la tension de 220 à 110 volts, j'ai trouvé ce convertisseur/transformateur qui est d'une utilisation simplissime (on le branche au secteur et on branche dessus la prise US ou JAP de votre console et il n'y a plus qu'à allumer) et d'un rapport qualité prix imbattable.
Les articles de ce type voir souvent de moins bonne qualité se vendent à près de 40€ en boutique voir plus.
La version 70 watts suffit amplement pour vos consoles d'ancienne génération (des 80s jusqu'à dreamcast).
Je recommande vivement pour ceux qui veulent se lancer dans le jeu import en toute sécurité pour leur machine.

1.0 étoiles sur 5 mauvais en utilisation continue, 30 août 2010
j ai acheté 3 transformateurs de ce type
apres qq heures utilisation,ils ont cassé
pourtant la puissance utilisée était de 60w

5.0 étoiles sur 5 convertisseur 110-220 V, 23 mars 2010
Philippe Talbot (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai trouvé un préampli V2 behringher avec tous ses accessoires et quelques jacks
L'appareil étant en 110 volts , j'avais besoin d'un transfo.Celui ci fait pleinement l'affaire à un prix très modique.
Le tout marche très bien

3.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'il a à faire, 4 mars 2010

5.0 étoiles sur 5 Remplit très bien son rôle : parfait., 15 avril 2009
Fonctionne très bien et, surtout, est bon marché. je l'utilise pour un appareil électrique importé des US et je n'ai aucun soucis. je le recommande donc.

P.S. : je n'ai pas encore eu l'occasion de "tirer" jusque 75W mais je fais confiance aux données constructeur.

3.0 étoiles sur 5 Convertisseur de tension, 22 août 2011
Bon produit qui répond à mes attentes. Seul bémol, sa taille et son poids, beaucoup plus importants que ce que je pensais en voyant la photo. Difficile à emmener en vacances comme je comptais le faire.

5.0 étoiles sur 5 Super et pas cher, 12 février 2009
Très bien. La prise est assez grosse et peut se mettre dans toutes les prises; facile a utiliser et vraiment pas cher

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 19 mars 2012
Voila j'ai acheté ce produit afin de pouvoir recharger certains appareils venant des états-unis.
Pour moi ce produit fonctionne parfaitement, certes je ne tire pas forcement beaucoup dessus mais il reste branché pendant des journées entières et rien à redire.
Je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une lampe US, 12 septembre 2010
J'ai acheté cet article en remplacement d'un autre convertisseur qui m'a lâchée récemment.
Je l'utilise pour une lampe de chevet américaine.
Ce convertisseur est volumineux mais toutefois moins que mon précédent, il chauffe beaucoup moins et fonctionne très bien, que dire de plus ?

1.0 étoiles sur 5 Useless. It doesn't work., 16 janvier 2012
Do not waste your money. This converter does not work. I was very disappointed after such a long wait. I see from previous reviews that for some people it worked, and for some others, it didn't. This shows you the product isn't reliable.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›