5.0 étoiles sur 5 enfin des Birk à bas prix !
les Birkenstock sont supers pour l'été mais elles sont souvent chères. pour 30 euros, c'est correct.
je les ai prises en couleur mocca. elles ont un fini doux et sont hyper confortables.
c'est vrai que ce n'est pas un modèle très sexy mais ce n'est pas ce qu'on cherche dans des Birk.
je ne vais pas les quitter de...
Publié le 2 juillet 2010 par Lily-C

1.0 étoiles sur 5 Chaussure mixte?
Il se trouve que cette chaussure relève plus d'un pied masculin, même en ajustant la boucle,la chaussure est trop large.Ca ira comme pantoufles (cet hiver avec une paire de chaussettes? look assuré!)
Publié le 9 août 2011 par Mahaut

5.0 étoiles sur 5 enfin des Birk à bas prix !, 2 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules homme (Chaussures)
je ne vais pas les quitter de l'été :)

sinon, j'ai vu qu'amazon avait mis un message pour la taille. en effet, j'ai pris une pointure en dessous et elles me vont bien (modèle "étroit"). merci du conseil !

4.0 étoiles sur 5 birk, 5 avril 2013
produit correspondant à l'attente, il faut juste penser à prendre 2 taille en dessous. En effet pour mon fils qui chose du 42 j'ai pris un 40 qui lui va très bien.

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !, 11 septembre 2010
La qualité est conforme à ce que nous attendions. Par contre nous avons du faire un échange car elles taillaient trop grand. Une pointure en dessous c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 fan de pompes, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules homme (Vêtements)
je trouve cette paire de chaussures très classe,la marque birkenstock tient toute ses promesses,qualité irréprochable,excellent rapport qualité prix.
difficile de conduire avec cependant!

1.0 étoiles sur 5 Chaussure mixte?, 9 août 2011

1.0 étoiles sur 5 Attention au piège!!!, 18 décembre 2012
Il s'agit bien des vraies Birkenstock. Le piège réside dans la largeur de ces chaussures. Il est écrit dans l'annonce " normal UE", mais ça n'a absolument rien à voir avec la normalité en France. Elles ont 1,5 cm de plus en largeur que mes autres Birken, et resserrer la boucle au maximum ne suffit pas.
Je les ai donc retournées, mais comme l'adresse est en Allemagne, cela m'a coûté 16,15 euros! J'ai demandé le remboursement de ces frais postaux, et pour le moment j'attends......

5.0 étoiles sur 5 Super les Birkenstock, 29 janvier 2011
Je suis toujours en tonges ou en savattes chez moi et je voulais m'offrir des Birkenstock depuis longtemps et j'attendais les soldes pour cela, chose faite je ne regrette pas de tout mon choix. J'avais un peu peur de commander une taille de moins que ma pointure mais j'ai écouté les conseils je fais du 39 et j'ai commandé un 38 normal et elles me vont parfaitement, la semelle est super confortable et légère, je suis parfaitement à l'aise dedans. Je les recommande et je suis ravie de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 juin 2012
Modèle beaucoup trop grand. Plus de deux taille en plus ce n'est pas seulement une taille en dessous qu'il faut prendre. Cela devrait être précise plus visiblement

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 20 août 2014
Metay - Voir tous mes commentaires
Achetée en noir pour mon grand père fan de vieilles tongues en plastique dur, il y a au moins 3ans, il adore ces birks. Il les a toujours, continue à les mettre en tant que pantoufles lorsqu'il est fatigué ou pour faire des travaux dans le jardin... Il a des problèmes aux pieds et les mets quand il a vraiment mal aux pieds et trouve quand même qu'elles sont super confortables !
Il est entre deux tailles (39-40), j'ai donc pris la taille du dessous comme conseillé et elles lui vont parfaitement. A contrario, j'en avais acheté une paire en 37 (ma pointure) et elles m'allaient trop grandes car je n'ai pas pris la taille du dessous :).
Pour un trentaine d'euros sur Amazon, et tellement plus cher en magasin, n'hésitez pas, c'est un bon investissement !!
Reçues très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Birk : le référence, 2 juillet 2014
Tout le monde connait la qualité et le conforme inégalé de ces claquettes. Attention toutefois, prendre une taille en dessous de sa pointure.