le 27 avril 2011
sandale qui taille grand ! prévoir 1 pointure de moins ! attention au pied fin ! la bride est grande et les sandales ne tiennent pas bien au pied de l'enfant. l'avantage de ces chaussures c'est qu'on peut facilement rajouter des trous dans la brides pour serrer d'avantage ,notamment pour les pieds fin .la semelle est dur contrairement au kickers que j'ai l'habitude d'acheter .mais çà n'a pas l'air de gêner mon fils .je trouve quand même ces sandales très bien et mon fils les adores
le 14 juin 2013
Super produit vraiment joli et agréable à porter en plus j'ai appris que souvent des orthopédistes les recommandaient donc pas d'hésitation
le 30 juillet 2012
Ces chaussures sont solides, confortables et élégantes et ceci à un prix correct.
C'est le meilleur rapport qualité/prix dans les chaussures enfants.
Je les conseille fortement.
le 5 mars 2012
Très bon produit comme d'habitude avec Birkenstock.

J'avais lu que la marque taillait grand donc j'ai commandé les chaussures une taille en dessous de la pointure actuelle de mon fils. Au final, j'ai renvoyé les chaussures pour prendre la bonne taille mais en version étroite, car non seulement ça taille grand, mais je dirais surtout que birkenstock taille large. Pour un pied d'enfant normal, il vaut mieux prendre la version étroite. La chaussure est un peu longue pour le moment (mais pas gênant du tout, mon fils les a porté sans problème en vacances cet hiver), mais du coup elle ira encore dans 6 mois cet été.

Couleur parfaitement conforme à la photo.
le 11 juillet 2011
Après un mois d'utilisation le produit à l'air très solide.
Attention quand vous commandez des produits de cette marque,
il faut prendre une pointure en dessous.
le 27 juillet 2014
Je prends tous les ans le même modèle pour mon fils, qui met toutes les chaussures à rude épreuve. Ces sandales sont solides (des sandales sans marque lui avaient uniquement fait 4 sorties) et tiennent parfaitement au pied pour pouvoir grimper et courir.
Attention, marque chaussant grand !
le 7 mai 2013
sandales très robustes, mais faites pour un pied assez "fort" (plutôt large). Convient d'avantage à un garçon. Bon maintient. Recommande cet article si vous avez un petit garçon baroudeur !
le 27 juin 2015
J'adore cette marque de sandales (elles sont solides et confortables) mais je ne comprends rien aux pointures Birkenstock chez amazon. Pourtant c'est la troisième année que j'en achète pour mon fils.
Je sais depuis toujours que ces sandales tailles grands donc chaque année je prends la taille en dessous et c'est OK.
Mais cette année, surprise!! elles taillent normalement.... du coup retour à l'envoyeur car sandales trop petites.
Alors je me pose des questions: contrefaçons? (ce qui expliquerait le prix bas comparé à ailleurs!), La marque aurait elle revu son tableau de pointure pour être dans la norme?
le 4 juin 2012
très beau produit sauf que la taille 25 ne correspond pas au pied de mon fils qui fait du 25 sur une paire de chaussure qu'il possède actuellement, donc je dois commander quelle taille ???
le 1 juillet 2012
Sandales très esthétiques et confortables. Elles taillent grand et large, j'ai finalement pris une taille inférieure à celle que mon fils met et choisis le modèle étroit. Coloris sympa.