4.0 étoiles sur 5 sandale enfant
Publié le 27 avril 2011 par youyou

1.0 étoiles sur 5 problème pointure
J'adore cette marque de sandales (elles sont solides et confortables) mais je ne comprends rien aux pointures Birkenstock chez amazon. Pourtant c'est la troisième année que j'en achète pour mon fils.
Je sais depuis toujours que ces sandales tailles grands donc chaque année je prends la taille en dessous et c'est OK.
Mais cette...
Publié il y a 2 jours par Charlotte Ollier

4.0 étoiles sur 5 sandale enfant, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock New York, Sandales mixte enfant (Vêtements)
sandale qui taille grand ! prévoir 1 pointure de moins ! attention au pied fin ! la bride est grande et les sandales ne tiennent pas bien au pied de l'enfant. l'avantage de ces chaussures c'est qu'on peut facilement rajouter des trous dans la brides pour serrer d'avantage ,notamment pour les pieds fin .la semelle est dur contrairement au kickers que j'ai l'habitude d'acheter .mais çà n'a pas l'air de gêner mon fils .je trouve quand même ces sandales très bien et mon fils les adores

4.0 étoiles sur 5 sandales d'été, 14 juin 2013
Super produit vraiment joli et agréable à porter en plus j'ai appris que souvent des orthopédistes les recommandaient donc pas d'hésitation

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock New York, Sandales mixte enfant (Chaussures)
Ces chaussures sont solides, confortables et élégantes et ceci à un prix correct.
C'est le meilleur rapport qualité/prix dans les chaussures enfants.
Je les conseille fortement.

5.0 étoiles sur 5 Solidité et Bon look. Attention taille large, 5 mars 2012
Très bon produit comme d'habitude avec Birkenstock.

J'avais lu que la marque taillait grand donc j'ai commandé les chaussures une taille en dessous de la pointure actuelle de mon fils. Au final, j'ai renvoyé les chaussures pour prendre la bonne taille mais en version étroite, car non seulement ça taille grand, mais je dirais surtout que birkenstock taille large. Pour un pied d'enfant normal, il vaut mieux prendre la version étroite. La chaussure est un peu longue pour le moment (mais pas gênant du tout, mon fils les a porté sans problème en vacances cet hiver), mais du coup elle ira encore dans 6 mois cet été.

Couleur parfaitement conforme à la photo.

4.0 étoiles sur 5 Avis, 11 juillet 2011
Après un mois d'utilisation le produit à l'air très solide.
Attention quand vous commandez des produits de cette marque,
il faut prendre une pointure en dessous.

5.0 étoiles sur 5 Qualité et modèle adaptés pour les enfants, 27 juillet 2014
Je prends tous les ans le même modèle pour mon fils, qui met toutes les chaussures à rude épreuve. Ces sandales sont solides (des sandales sans marque lui avaient uniquement fait 4 sorties) et tiennent parfaitement au pied pour pouvoir grimper et courir.
Attention, marque chaussant grand !

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 4 mai 2012
J'ai commandé ce modèle pour mon fils de 3 ans et la chaussure est de très bonne qualité, comme celles pour adultes. La semelle est néanmoins plus souple et c'est tant mieux. Le modèle "étroit" que j'ai choisi, convient parfaitement pour un pied d'enfant.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes sandales, 7 mai 2013
sandales très robustes, mais faites pour un pied assez "fort" (plutôt large). Convient d'avantage à un garçon. Bon maintient. Recommande cet article si vous avez un petit garçon baroudeur !

1.0 étoiles sur 5 problème pointure, 27 juin 2015
Mais cette année, surprise!! elles taillent normalement.... du coup retour à l'envoyeur car sandales trop petites.
Alors je me pose des questions: contrefaçons? (ce qui expliquerait le prix bas comparé à ailleurs!), La marque aurait elle revu son tableau de pointure pour être dans la norme?

4.0 étoiles sur 5 birkenstock, 4 juin 2012
très beau produit sauf que la taille 25 ne correspond pas au pied de mon fils qui fait du 25 sur une paire de chaussure qu'il possède actuellement, donc je dois commander quelle taille ???