5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Que dire sur de la super-glu a part qu'elle colle bien. Et bien la c'est le cas.

Super produit d'une marque inconnu pour ma part.

Attention à vos doigt bien penser à le mettre sous l'eau (très chaude) voir enlever avec de l'acétone (dissolvant pour ongles par exemples) si jamais un accident arrive.
Publié il y a 15 mois par T. Fageol

1.0 étoiles sur 5 Pour le prix, on est servi
Publié il y a 4 mois par MAXIME VAN DEN EEDE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 avril 2014
T. Fageol (Caen) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashley Super-glu colle tout en quelques secondes 5 tubes de 3 g Lot de 5 (Cuisine)

Super produit d'une marque inconnu pour ma part.

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE COLLE, 27 novembre 2013
SUPERBE COLLE TRES RESISTANTE UNE FOIS L OBJET COLLE IMPOSSIBLE DE CHANGER D AVIS ATTENTION DE NE PAS EN METTRE ENTRE LES DOIGTS DUR DUR ET PATIENCE POUR LES DECOLLER DOMMAGE QU ELLE NE SE CONSERVE PAS LONGTEMPS

4.0 étoiles sur 5 colle fort, 19 août 2014
colle a utiliser avec précision car elle colle très fort. éviter de faire dégouliner sinon vous aurez des difficultés à ré-ouvrir pour une autre utilisation. a garder au frigo pour qu'elle ne sèche pas

5.0 étoiles sur 5 colle glu, 23 décembre 2013
tres satisfaite de mes colis cette colle est une bonne colle elle dure longtemps et reste facile a mettre par contre il faut faire attention
merci

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 novembre 2014
Colle glue très efficace. Je recommande à tous. Satisfait. J'ai collé différents produits avec sans soucis à signaler donc top.

1.0 étoiles sur 5 Pour le prix, on est servi, 27 février 2015
Je viens de l'essayer sur 2 morceaux de plastique...qui n'ont pas de contraintes particulières: le constat est là ça s'arrache comme un petit morceau de papier dès qu'on appuie pour la mise en place. Pour dire , je m'en suis mis sur les doigts et rien qu'en grattant avec un ongle elle se décroche très facilement. Je savais pas qu'on pouvais vendre de la m....e en tube de 3g mais c'est le cas

2.0 étoiles sur 5 La définition de "pas terrible", 30 mars 2015
Pour résumer :
- La boite est arrivée complètement décollée, les tubes en vrac.
- Les tubes sont principalement remplis d'air. On pourrait faire tenir le contenu des cinq tubes dans un seul.
- La qualité est plutôt moyenne.
En résumé, c'est pas cher et ça a un mauvais rapport qualité/prix.

1.0 étoiles sur 5 produit nul, 2 mai 2014
ce produit qui se définit comme de la super glue n 'est même pas capable de coller deux minuscules pièces de 3mm. Vraiment déçu, d'autant que la livraison a été relativement longue
Le prix justifie peu être cela je ne commanderai plus sur ce site

5.0 étoiles sur 5 Colle fantastique, 20 mai 2014
Achetée sur les conseils d'autres consommateurs, cette colle est parfaite et est venue à bout d'assemblages qui jusqu'ici étaient impossibles à réaliser avec d'autres colles similaires
A recommander en plus elle est peu onéreuse

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 30 mai 2015
La colle en elle même est bien mais si l'on n'utilise pas tout le contenu du tube, même en tenant celui-ci debout et bien fermé, on ne peut plus se servir de ce qui reste. Le tube est définitivement collé, donc inutilisable !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ashley Super-glu colle tout en quelques secondes 5 tubes de 3 g Lot de 5