undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 26 octobre 2005
Nul pour certains, culte pour d'autres, ce personnage de Jean Dujardin merite a mon avis le coup d'oeil pour sa personnalité si particuliere. Un film dejanté qui tourne principalement autour de la personnalité de Brice, fils a papa aimant le jaune et le surf, ne cherchant qu'a faire la fete et a casser le monde!!
Certaines repliques du films vont devenir cultes (si elles ne le sont pas deja), mais l'humour tres particulier de ce film peut deplaire a un certain public, meme si l'on rit beaucoup si on est dans l'ambiance du film!!!
le 3 novembre 2013
Conseillé par un de mes élèves qui a 17 ans. Il l'avait adoré et il trouve que c'est un film hyper drôle. Je dois avoir un humour différent du sien. Pourtant, dans l'ensemble, j'aime les films de tous âges, des Walt Disney aux super sérieux dramatiques en passant par les romantiques, comiques, historiques, etc, mais là, franchement, pas convaincue du tout! Je l'ai regardé jusqu'au bout en me forçant, mais vraiment, je n'ai rien trouvé de particulièrement intéressant dans ce film. Je ne vais même pas le montrer à mes élèves.
le 3 novembre 2007
Ce film est super, vous apprécierez l'humour décalé de jean dujardin dans cette comédie à mourir de rire. Jean dujardin et clovis cornillac forme un duo magnifique. Ce film est incontournable à avoir absolument dans sa vidéothèque.
Un régal!
Hilarant !

Voilà le mot qui me viens tout de suite au sujet de ce film. Des gags en pagaille et des répliques devenues cultes.
Certes, celà ne vole pas trés haut mais qu'es-ce qu'on se marre !!
Et c'est bien la l'essentiel ...
le 10 janvier 2008
J'ai vraiment bien rit avec ce film. Ce qu'il faut savoir c'est que l'humour est simple. Les amateurs de vannes recherchées et obscures peuvent passer leur route. Dujardin en surfer niçois... comment certains ont pu penser que ce serait intelligent ? Ce n'est pas le but !

La mission de ce film est de distraire : en ce qui me concerne c'est réussi.

Et non ce n'est surement pas un navet, loin de là.
le 1 février 2006
Ce film est le plus grand navet de ces dernieres annees.
Si Brice peut tenir la distance sur un sketch , il est plus que lourd sur un film entier.Ce n est meme plus distrayant a force. Ca lasse trop , on ne percute meme plus les vannes.
L histoire : neant ou presque , l humour : tres , tres , tres , tres lourd.
un moment donné , on dirait un clip ???!!!
N achetez pas ce truc sauf si vous avez au plus 14 ans.
Je vais faire court. Un film débile peut être irrésistible dans sa débilité. J'en ai vu un paquet de films complètement absurdes. Certains très réussis, d'autres complètement à côté de la plaque. Et même dans le pire des cas (nanar), j'ai (quasiment) toujours trouvé la force de regarder les comédies qui m'étaient proposées jusqu'au bout. Jusqu'à Brice...

C'est nul. Et pourtant Jean Dujardin est sympathique... Mais là, non. Trop c'est trop. Ce film est une torture. On a envie de rester parce qu'on se dit que ça va décoller... et ça ne décolle pas. Au contraire, ça s'enlise, ça s'embourbe... J'ai tenu jusqu'à la quarantième minute et là, je me suis dit que ma soirée n'était peut-être pas encore complètement foutue. Vite la télécommande: off! Ouf... C'est fini, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant.

Soit, vous pouvez toujours objecter que ce commentaire n'est pas très argumenté. Pas faux... J'imagine que comme les gens mobilisés autour de ce projet, je me suis laissé gagné par une immense flemme. Vraiment, je ne trouve pas les mots: c'est juste incroyablement nul! Essayez, c'est à en perdre la parole. Je suis même étonné d'avoir réussi à écrire 3 paragraphes.
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2010
On se demande toujours à partir de quand on va enfin vraiment rigoler...je trouve ce film assez triste car le "héros" est tellement médiocre qu'il en devient lamentable et pathétique. Bref, on s'ennuie ferme devant un tel navet cinématographique. A côté de cele, n'importe quel film avec Paul Presboit devient un chef-d'oeuvre d'humour.
le 2 janvier 2006
un film qui n'a ni queue ni tete, ni drole ni comique... Bref trop de replique d'adolescents qui font du scenario un film nul!
DUjardin ne reussit pas a montrer ses talents d'acteur et a du mal a imposer son humour. Comme dirait Brice... N'achete pas ce DVD, tu vas t'ennuyer a mourir... CASSER!!
le 15 août 2006
Franchement, deux solutions : ou je n'ai rien compris (j'en doute un peu) ou ce film ne doit être vu que complètement saoul.

Il s'avère que j'ai visionné ce film à jeun (en lisant une bd, histoire de ne pas perdre complètement mon temps) et je me suis pourtant demandée ce qu'on pouvait bien lui trouver !!

A-tro-ce !! Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre 0 étoile, voire une tomate.