5.0 étoiles sur 5 Dremel Outil Multi-Vise
comment dire sérieusement j’était septique lors de cet achat mais il s'avère que c'est très efficace et je m'en sert très souvent !
super pratique se fixe quasiment partout fonction étaux ou porte outils nikel je recommande!
Publié il y a 16 mois par totzy

2.0 étoiles sur 5 Dremel
Bonjour,

Déçu, l'étau est beau, bien pensé... cependant du fait de sa fabrication (chinoise) on est très, très loin des anciens mini-étaux européens dont la douceur, l'onctuosité, la précision... rendait le travail un plaisir.

Il lui reste le nom et peut-être le prix ?

B.
Publié il y a 11 mois par BPineau

5.0 étoiles sur 5 Dremel Outil Multi-Vise, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel Etau Multi-Vise outil 3-en-1 étau stationnaire, serre-joint autonome et porte-outil 26152500JA (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 janvier 2013
Trés belle allure, pratique et assez maniable. Un bémol, il semble un peu fragile, il faudra voir à l'usage, je ne l'ai que depuis un mois.

5.0 étoiles sur 5 C' est du Dremel, 19 décembre 2013
Esthétiquement beau, pratique, on sait que les outils Dremel sont conçus pour les petits travaux donc tenons- nous en là !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 décembre 2013
facile a assembler et utiliser , il semble solide et fiable.a voir a la longue sur une utilisation régulière mais le rapport qualité prix reste bon

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 29 octobre 2013
C'est parfait. C'est du Dremel: du précis, robuste, très facilement ajustable, adaptable sur différents supports et surtout très maniable. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Super produit., 14 juillet 2014
Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir acheté ce support plus tôt.
Il est le complément indispensable des utilisateurs de Dremel.
Contrairement à ce qui a été dit il est en parfaite adéquation avec l'utilisation des ces mini perceuses.
IL est très costaud, suffisamment rigide et son ergonomie est excellente.
La passage du support étau à la perceuse se fait en quelques secondes et avec une seule main.

4.0 étoiles sur 5 mouais..., 1 juillet 2014
Très satisfait de la marque pour plein de chôse mais là, c'est la déception. Serrage moyen, tenu des patins sur les mors insertain et glissant, mauvaise tenu de l'ensemble à l'effort (à une tendance à plier facilement), à conseiller uniquement pour de petit bricolage ou de l'art plastique. Sinon, dans le principe, la rotation 360 et les possibilités offertes sont interressantes.

2.0 étoiles sur 5 Dremel, 25 septembre 2013
Bonjour,

Il lui reste le nom et peut-être le prix ?

B.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 juin 2014
A voir avec le temps ce que sa donne, en tout cas c'est pas pour coupé du gros et lourd, fait pour petit travaux. Ne pas utilisé une grosse peseuse, ou alors fait très attention à pas tout démolir.

5.0 étoiles sur 5 Une référence en la matière, 28 avril 2014
Bonne finition du produit accompagné de ses accessoires... c'est bien pensé & parfaitement réalisé, les matières employées sont de belle facture & donc irréprochables