5.0 étoiles sur 5 Dremel Outil Multi-Vise
comment dire sérieusement j’était septique lors de cet achat mais il s'avère que c'est très efficace et je m'en sert très souvent !
super pratique se fixe quasiment partout fonction étaux ou porte outils nikel je recommande!
Publié il y a 23 mois par totzy

3.0 étoiles sur 5 Performante et fragile
Ce produit est un beau ensemble de pièces en sa majorité plastiques et quelques composants métalliques de bonne qualité. A utiliser pour des petites opérations, il ne supporte pas trop d'éxigences mécaniques.
Publié il y a 6 mois par Sandro BRF

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Dremel Outil Multi-Vise, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel Etau Multi-Vise outil 3-en-1 étau stationnaire, serre-joint autonome et porte-outil 26152500JA (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Super produit., 14 juillet 2014
Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir acheté ce support plus tôt.
Il est le complément indispensable des utilisateurs de Dremel.
Contrairement à ce qui a été dit il est en parfaite adéquation avec l'utilisation des ces mini perceuses.
IL est très costaud, suffisamment rigide et son ergonomie est excellente.
La passage du support étau à la perceuse se fait en quelques secondes et avec une seule main.

4.0 étoiles sur 5 Etau orientable dremel, 24 mars 2014
Comme toujours chez dremel du qualitatif, ce produit correspond exactement a mes attentes en modélisme, toutefois attention cela reste du plastique ne pas surestimer l'utilisation comme toute la gamme chez dremel par ailleur, celle ci concerne des travaux de précision, ou des travaux adapter ,il faut bien savoir étudier l'emploi que vous allez en faire avant l'achat.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 29 octobre 2013
C'est parfait. C'est du Dremel: du précis, robuste, très facilement ajustable, adaptable sur différents supports et surtout très maniable. Merci.

3.0 étoiles sur 5 Performante et fragile, 6 août 2014

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 décembre 2013
facile a assembler et utiliser , il semble solide et fiable.a voir a la longue sur une utilisation régulière mais le rapport qualité prix reste bon

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 janvier 2013
Trés belle allure, pratique et assez maniable. Un bémol, il semble un peu fragile, il faudra voir à l'usage, je ne l'ai que depuis un mois.

4.0 étoiles sur 5 Qualité et pratique, 18 octobre 2014
Très pratique, cet étau polyvalent et robuste me permet de travailler sur presque tous les objets en bois que je veux modifier : découpe, perçage, fraisage etc...
Je retiens surtout les deux patins amovibles ainsi que le retrait rapide des machoires qui serrent l'objet. Sans oublier l'adaptabilité possible avec d'autres outils de la même marque.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 13 décembre 2014
Pour moi qui réalise des petits travaux spécifiques, comme du modélisme, je dirais que c'est un des outils idéal. L'envoi a été rapide. Il est de qualité, et pareil que pour certains de mes achats, je n'ai pas trouvé moins cher chez les spécialistes du bricolage et même sur les autres sites de vente en ligne. Que du ++++

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 29 octobre 2014
Indispensable et très bon complement de la colonne de percage Dremel, le serrage se fait facilement d'un tour de main et surement.
Il s'utilise comme support pour la pièce à travailler, à plat sur un établit. Comme support sur serre joint et également comme support fixe pour la Dremel.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›