5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Je ne m'en sert pas comme fer à souder en poste fixe car je possède déja une station dédiée à cela, mais je l'ai testé et les résultats sont, pour moi, parfait.
Publié il y a 13 mois par Francis Floris

3.0 étoiles sur 5 problème de piezzo
Impossible d'utiliser les embouts parce que le piezzo qui permet l'allumage est en panne, il c'est allumé une fois après une dizaine d'essais et depuis plus rien. Il est donc impossible d'utiliser les fonctions fer à souder, air chaud ou outils à découper puisque il ne peut être allumer qu'avec le piezo. Sauf en flamme directe ou je peut...
Publié il y a 2 mois par Johburg

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 mars 2013
Francis Floris (Plouhinec,Morbihan,France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 2000 Versatip Fer à souder multifonctions (Outils et accessoires)
Par contre je m'en sert comme mini chalumeau, ce qu'il est en fait, et là, il prend toute sa valeur à mes yeux, précis , maniable, bonne prise en main.
Mise en route et arrêt d'une seule main (ce qui évite de le poser allumé quelque part) pratique lorsque l'on mantient la pièce à souder avec l'autre main (et une pince pour pas se brûler).
Ideal pour le modélisme et le maquettisme, mais peut rendre beaucoup de service au bricoleur averti.

4.0 étoiles sur 5 Multifonctions, 26 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de grande qualité. Les differentes possibilités sont juste au top. Couper, souder, réduire la gaine thermo... Le tout avec un seul et meme appareil. Une étoile en moins pour l'autonomie relativement réduite. Pensez à le couper entre 2 opérations, sinon vous ne tiendrez pas plus d'une demi heure. La boite métalique bien pensée pour mettre les embouts chauds, ce qui permet de ne pas avoir à attendre qu'ils ai refroidits.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super fer à souder,à peine allumé que l'on peut s'en servir et les embout interchangeable sont très pratique.Que du bonheur.à acheter si vous chercher un bon fer à souder Multi fonction.La réserve de gaz dure assez longtemps si on le recharge correctement.

4.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 5 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit simple a utiliser, pratique et maniable cependant j’enlève une étoile car je l'ai acheté en tant que pyrograveur et il n'y a pas de panne pour la pyrogravure ce qui est dommage
il va falloir que je l’achète a part et prévoir la cartouche de gaz comme dit dans les autres commentaires
sinon produit nickel comme toujours avec dremel et amazon

5.0 étoiles sur 5 Super fer à souder je le recommande, 12 janvier 2013
Voilà super fer à souder très maniable , léger , très bonne autonomie comparer à d autre. Voilà vous pouvez l acheter les yeux fermer. Après je remerci amazon pour la livraison c est les plus rapide comparer à d autre merci pour les nous les clients .

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'utilise depuis plus d'un an maintenant.

C'est du solide, bien pensé, complet

Soude très bien mais attention pour la soudure electronique, la T° doit être vérifié à la sonde pour éviter de tout cramer

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 mars 2013
Super produit
Le seul problème il est pas vendu chargé
Donc passer à acheter des recharges gaz
Je recommande le produit

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 3 octobre 2013
Très maniable, efficace, pratique
se range facilement, chauffe vite,
plein d'accessoires,
Pour tous les travaux de pyrogravure, c'est l'outil incontournable!

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 31 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisation dans le cadre du modélisme
Convient parfaitement Dans le cadre de soudure de fil épais ainsi que l'utilisation de gaines thermorétractable

5.0 étoiles sur 5 Super pratique..., 4 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le service Amazon, il n'y a pas eu de problèmes, comme d'habitude. Le produit n'était pas en stock mais plusieurs mails m'ont informé de sa future et imminente disponibilité.
Pour le produit en lui-même, c'est vraiment un outil sympathique et très pratique. Je l'ai utilisé pour effectuer des soudures (sur un jouet), et aussi pour thermoformer une pièce d'un autre jouet, que mes enfants avaient un peu détérioré. Le point fort de cet outil est qu'il n'y a pas besoin de prise électrique pour le faire fonctionner, et c'est en partie pour cette raison que j'ai acheté cet outil car j'ai un garage un peu éloigné de la maison dans lequel aucune prise électrique n'est présente.

ARRAY(0xb489ddb0)