Format: CD|Modifier

le 18 avril 2016
je conseille tous les cd de guetta qui ont un son extraordinaire ! que dire de plus?on aime ou on n aime pas,mais l ambiance est la ! le cd est arrivé bien emballé,trés bon état !je conseille le vendeur et ses articles !
le 30 octobre 2008
J'aime plutôt bien le personnage public, mais ce CD, machine à tubes à la douzaine, aux voix formatées (bien que provenant de plusieurs bouches, à en croire le livret) est en-dessous de tout. Tous les morceaux (quasi-identiques) en versions super courtes - et donc absolument pas club - lassent dès la 1e écoute et la 3e chanson.
Je pense que David Guetta peut faire beaucoup mieux. Si ce n'est pas le cas, mieux vaut s'en tenir aux DJ-sets.
le 28 décembre 2007
Une rave qui arrive à point nommé, pour l'été, j'appelle vraiment pas ça de l'électro à proprement parlé mais une dance réchauffée 40 fois qui s'inscrit de toute façon dans le même rang que les Fuck Me I'm Famous.
Avis plutôt subjectif de ma part certes, mais procurez vous le Troy Pierce - "Gone Astray" et là je peux vous dire que sa claque vraiment, ca remue les tripes.
le 12 février 2008
cet album est une vraie tuerie...que des tubes ...je l'ai acheté à sa sortie et j'men lasse pas
le 2 janvier 2009
Ce qui est bien, avec david guetta c'est que ses chansons sont de mieux en mieux. De plus c'est normal que ceux qui aiment la techno et l'éléctronic soient déçus, car il évolue de plus en plus vers de la pop-dance. D'ailleurs l'album est classé pop-life.
Sinon, l'album est un vrai succès. je ne me lasse pas de l'écouter.
vivement conseillé pour cette nouvelle année.
le 7 juillet 2007
D.Guetta a vraiment bien fait de faire cet album avec Garraud, cela permet à son album d'être beaucoup plus electro ( Garraud oblige ) que d'habitude !