5.0 étoiles sur 5 Une affaire en or, 7 juin 2010
M. Thibault HARLE (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Half-Life 2: The Orange Box (Jeu vidéo)
L'Orange Box est assurément l'une ou peut-être la plus bonne affaire des jeux-vidéo. 5 jeux (ou presque: Episode One et Portal étant un peu trop courts) en un pour le prix d'un sont proposés ici: le mythique Half-Life 2 au complet avec en prime un lote de succès à déverrouiller par rapport à la version XBOX standard. En plus ses extensions Episode One et Two(bien que cette dernière se rapproche d'un jeu à part entière), qui vous proposent dans le même style qu'Half-Life 2 de nouvelles expériences de jeux dans de nouveaux environnements (intérieur de la Citadelle sur le point d'exploser où vous ferez face aux stalkers et mini-énigmes propres à la série; sous-sols sombre ou vous devez coopérer avec Alyx pour éclairer les ennemis pendant qu'elle s'en occupe; environnement ouvert ou vous conduirez une voiture pour rejoindre White forest; ...).
Vous pourrez tester Portal, un OVNI (Objet Vidéo-ludique Non-Identifié). Un FPS basé sur un système de jeu totalement original: vous devrez user de trous de ver et de la dynamique pour résoudre énigmes sur énigmes et avancer dans les salles de test d'Aperture Science.
Enfin Team Fortress 2, apportant l'aspect multijoueur qui manquerait à l'Orange Box sans lui, un FPS aux graphismes cartoon où le travail en équipe prime pour remplir vos objectifs.

En somme, l'Orange Box présente une offre incontournable pour tout amateur de FPS du style de Half-Life ou tout fan de la série; surtout que les épisodes One et Two font beaucoup avancer l'histoire...

5.0 étoiles sur 5 Super affaire, 2 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
que des bons titres dans cette petite boite, pour peu d'argent. le portage est très bien fait sur Xbox360, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à la série, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent package qui promet des heures et des heures de jeux d'abord sur half-life qui est fantastique mais aussi sur portal qui a créé son propre genre. Team fortress est très sympa aussi en multi...bon amusement ;-)

5.0 étoiles sur 5 Des bons jeux., 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plusieurs jeux-video sur un même CD à un prix relativement bas, cela est appréciable.
Ce pack de jeux vidéo regroupant les jeux Half-Life 2, Half-Life 2: Episode One, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2 et Portal.

C'est une affaire qu'il serait dommage de manquer.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien., 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc. Vraiment très bien.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
compilation ultra complète qui ravira nostalgique , passionné du jeu vidéo
j'ai mis du temps a la trouvée ais maintenant je suis comblé.

5.0 étoiles sur 5 un must have pour tous les gamers ayant bon goût, 10 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec 4 jeux particulièrement aboutis et travaillés sur une seule galette, the orange box est un morceau de choix. (le jeu multi n'a aucun intérêt, les serveurs sont fermés)
Half life 2 et ses deux suites datent de 2004 - 2007 et demeurent de très bons jeux. La jouabilité est précise, simple et intuitive. Ces fps se jouent avec manette sans problème. Les graphismes sont encore tout à fait respectables. Non, ce n'est pas photo-réaliste, mais les expressions sur les visages sont criantes de vérité. Alix Vance vaut le détour à elle toute seule. La suivre vous fait ressentir une réelle empathie pour sa triste destinée : vivre et grandir dans un monde en ruine, dominé par des extraterrestres dictatoriaux. Une mélancolie ressort des décors(beaucoup de grands espaces où une faune venue d'ailleurs a repris ses droits).

portal n'a qu'un défaut : il est trop court.

L'avantage de la version console est qu'on a pas à supporter steam (la pire invention au monde depuis l'inquisition espagnole) Au passage c'est half life 2 qui a permis a steam d'arriver sur nos pc... j'ai passé quatre ans sans retoucher à un jeu pc après ça, parce que je n'avais pas internet.

20/20 pour ce jeux qui m'a fait passé de très bons moments. J'ajoute qu'il a mis au point une narration "vu à la première personne sans aucune cinématique mais pas sans événements spectaculaires" qui n'a jamais été reprise par la suite. C'est un succès de simplicité et d'efficacité tout en restant prenant et divertissant.

5.0 étoiles sur 5 le jeux ideal, 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un excellent jeux, jouer a ce titre est obligatoire! j'espere Half Life 3 va bientôt annoncer! Plus de ce box qu'il y a les trois jeux!

5.0 étoiles sur 5 Un Classique incontournable !, 25 août 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Voulant faire découvrir à mes amis le premier FPS sur PC m'ayant passionné au collège, c'est avec plaisir que je rejoue à HL2 sur ma Xbox et celle de mes amis !

5.0 étoiles sur 5 La légende des FPS, 30 novembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Passer à coté de ce FPS serait une erreur, tant pour sa trame que sa qualité graphique.

ARRAY(0xab68f684)

Half-Life 2: The Orange Box
Half-Life 2: The Orange Box de Electronic Arts (Xbox 360)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,33
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat