le 16 juillet 2012
Lampadaire très convaincant pour le prix ! Je craignais un peu de tomber sur de la camelote, mais ce n'est pas le cas : c'est certes un lampadaire simple (voire simplissime) mais de qualité raisonnable et conforme à ce que j'attendais. Quelques remarques cependant :

1 - La liseuse est en fait complètement indépendante du reste et vient se positionner sur le pied du lampadaire via un simple système de « pince à vis ». Il est donc possible de ne pas l'installer : il s'avère que je cherchais un modèle sans liseuse et, donc, ça tombait bien dans mon cas. A contrario, je crains que ceux qui cherchent une vraie liseuse bien intégrée soient un peu déçus.

2 - La hauteur disponible entre le bord supérieur de la vasque et le culot où l'on visse l'ampoule est un peu faible. Cela contraint soit à faire dépasser l'ampoule utilisée, soit à acheter des ampoules de faible hauteur. Ça existe mais leur prix est quasiment du même ordre que le lampadaire lui-même !

3 - L'emballage utilisé est catastrophique. Il est constitué d'un polystyrène complètement friable, qui se répand partout au moment du déballage. C'était le cas sur les 4 modèles que j'ai achetés. Prévoir l'aspirateur. Les câbles électriques sont en outre collés par endroits à celui-ci. Pour le câble du lampadaire, ce n'est pas bien grave car il est caché de bout en bout par le pied. Pour la liseuse, en revanche, c'est beaucoup plus gênant : il reste des traces de colle un peu partout, difficiles à enlever.
0Commentaire| 87 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2012
Pas de la toute grande qualité mais satisfaisant pour ce qu'on attend de ce lampadaire. Liseuse amovible, il y a donc deux câbles d'alimentation, ce qui est un peu dommage...
Facile à monter mais attention à l'emballage: comme expliqué dans un commentaire plus haut (merci!), le polystyrène est vraiment très friable.
Conclusion: je suis satisfaite de mon achat!
le 16 octobre 2012
Je suis déçue du lampadaire que je viens de recevoir, il ne tient pas droit, il est vraiment de qualité très moyenne L'emballage fournisseur s émiette dès que l'on y touche A ouvrir dehors
le 27 novembre 2014
Je rejoins les autres commentaires sur les points négatifs : l'emballage met du polystyrène partout, le lampadaire est un peu laborieux à monter tout seul et les vasques sont courtes donc les ampoules dépassent. C'est un peu dommage aussi d'avoir à utiliser une seconde prise pour la liseuse.

Personnellement, j'ai acheté une grosse ampoule boule pour donner du style à l'éclairage, ça rend pas trop mal. Le lampadaire est bien stable, le socle est lourd. Pour le prix j'ai quasiment tout ce que je voulais à quelques détails près et j'en suis très contente. J'espère qu'il tiendra ses promesses sur le long terme.
le 24 octobre 2013
Attention .... Ce n'est pas un halogène ... Au delà de cela , c'est un bon produit , facile à monter et qui semble costaud ...
le 11 juin 2012
Ce lampadaire m'a enchantee des son arrivee rapide (merci Amazon!) elle donne un bon eclat de lumiere a la piece sombre par le manque de fenetres (vielle maison Basque)... je ne voulais pas investir beaucoup et je suis tres contente de mon achat.
le 8 mai 2015
C'est le même lampadaire que j'ai acheté chez conforama pour 13 euros!!! franchement, ils ne sont pas foulé de le vendre à ce prix. surtout que c'est du bas de gamme.
le 24 avril 2016
Le fil est trop gros pour le faire rentrer dans les tubes. De plus la protection est de mauvaise qualité et se trou facilement. Produit dangereux, produit livré sans rien pas d'ampoules. Qualité décevante, couleur métal mais les tubes étaient rayés par endroit. Produit provoquant des interférences électriques avec ma TV. Efficacité énergétique F ! Franchement c'est nul
le 8 août 2012
Très bon produit. Rapport qualité prix très satisfaisant. Montage facile. Emballage un peu salissant mais ensemble tout à fait satisfaisant. A recommander à ce prix.
Pour le prix je ne dirais qu'une chose PARFAITE. Payé 22 euros pour cette lampe est une bonne affaire en plus c'est l'une des seule où l'on peux si on le désire ne fixer la liseuse. Avec une amploue à économie d'énergie, elle remplie parfaitement sa mission.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.