4.0 étoiles sur 5 Convaincant
Lampadaire très convaincant pour le prix ! Je craignais un peu de tomber sur de la camelote, mais ce n'est pas le cas : c'est certes un lampadaire simple (voire simplissime) mais de qualité raisonnable et conforme à ce que j'attendais. Quelques remarques cependant :

1 - La liseuse est en fait complètement indépendante du reste...
Publié le 16 juillet 2012 par Félix B.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite!
Pas de la toute grande qualité mais satisfaisant pour ce qu'on attend de ce lampadaire. Liseuse amovible, il y a donc deux câbles d'alimentation, ce qui est un peu dommage...
Facile à monter mais attention à l'emballage: comme expliqué dans un commentaire plus haut (merci!), le polystyrène est vraiment très friable...
Publié le 30 juillet 2012 par Samira

4.0 étoiles sur 5 Convaincant, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reality Leuchten R4393-87 Lampadaire/liseuse 1x E27 + 1x E14 Argent/vasques blanches (Cuisine)

1 - La liseuse est en fait complètement indépendante du reste et vient se positionner sur le pied du lampadaire via un simple système de « pince à vis ». Il est donc possible de ne pas l'installer : il s'avère que je cherchais un modèle sans liseuse et, donc, ça tombait bien dans mon cas. A contrario, je crains que ceux qui cherchent une vraie liseuse bien intégrée soient un peu déçus.

2 - La hauteur disponible entre le bord supérieur de la vasque et le culot où l'on visse l'ampoule est un peu faible. Cela contraint soit à faire dépasser l'ampoule utilisée, soit à acheter des ampoules de faible hauteur. Ça existe mais leur prix est quasiment du même ordre que le lampadaire lui-même !

3 - L'emballage utilisé est catastrophique. Il est constitué d'un polystyrène complètement friable, qui se répand partout au moment du déballage. C'était le cas sur les 4 modèles que j'ai achetés. Prévoir l'aspirateur. Les câbles électriques sont en outre collés par endroits à celui-ci. Pour le câble du lampadaire, ce n'est pas bien grave car il est caché de bout en bout par le pied. Pour la liseuse, en revanche, c'est beaucoup plus gênant : il reste des traces de colle un peu partout, difficiles à enlever.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 30 juillet 2012
Samira (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Conclusion: je suis satisfaite de mon achat!

1.0 étoiles sur 5 Lampadaire, 16 octobre 2012
Je suis déçue du lampadaire que je viens de recevoir, il ne tient pas droit, il est vraiment de qualité très moyenne L'emballage fournisseur s émiette dès que l'on y touche A ouvrir dehors

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 octobre 2013
Attention .... Ce n'est pas un halogène ... Au delà de cela , c'est un bon produit , facile à monter et qui semble costaud ...

5.0 étoiles sur 5 TB produit, 8 août 2012
Très bon produit. Rapport qualité prix très satisfaisant. Montage facile. Emballage un peu salissant mais ensemble tout à fait satisfaisant. A recommander à ce prix.

5.0 étoiles sur 5 lampadaire, 17 août 2012
Un lampadaire qui se monte en 5 minutes, il est simple mais habille une pièce et c'est vrai que la liseuse peut se mettre plus tard si l'on veut....Vraiment je suis satisfaite de cet achat. Par contre pour le déballage attention à vos aspirateurs !!!!

5.0 étoiles sur 5 Lampadaire tres sympa avec un prix raisonable, 11 juin 2012
Ce lampadaire m'a enchantee des son arrivee rapide (merci Amazon!) elle donne un bon eclat de lumiere a la piece sombre par le manque de fenetres (vielle maison Basque)... je ne voulais pas investir beaucoup et je suis tres contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 16 février 2014
Produit conforme mais j'émets quelques réserves sur la durée de vie du produit. En effet la barre tient plus ou moins de manière stable sur le socle... L'ensemble n'est pas très stabilisé.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 novembre 2014
Le produit répond a mes attentes, comme l'a indiqué une internaute dans les commentaires précédents, le produit est conditionné dans du polystyrène, il faut faire attention quand on le déballe afin d’éviter d'en mettre partout^^.
Les vasques sont en plastiques, il ne faut pas s'attendre a recevoir une lampe avec des vasques en verre a se prix là... cela étant une fois monté, on ne fait pas forcement attention à la matière de celles ci.
Le montage de la Lampe est super simple.
Le lampadaire et la Liseuse sont deux appareil différent, on peut les dissocier sans complication, et il sont tout deux munie de leur propres source d’énergie. Ce qui veux dire que vous devez prévoir deux prise de courant, ou une multiprise pour les brancher.
Les ampoules ne sont pas fournies, mais se sont des formats standard que l'on trouve dans n'importe quel commerce.
Le produit correspond au prix, rien a redire.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un petit budget, 27 novembre 2014
Je rejoins les autres commentaires sur les points négatifs : l'emballage met du polystyrène partout, le lampadaire est un peu laborieux à monter tout seul et les vasques sont courtes donc les ampoules dépassent. C'est un peu dommage aussi d'avoir à utiliser une seconde prise pour la liseuse.

Personnellement, j'ai acheté une grosse ampoule boule pour donner du style à l'éclairage, ça rend pas trop mal. Le lampadaire est bien stable, le socle est lourd. Pour le prix j'ai quasiment tout ce que je voulais à quelques détails près et j'en suis très contente. J'espère qu'il tiendra ses promesses sur le long terme.

En stock le 25 décembre 2014