le 13 mars 2016
Pas vraiment. Déçue. Ca ne ressemble pas au 9 ou au 10.
On n'accroché pas du tout.
Vivement la sortie du prochain
le 3 mars 2016
Produit conforme à la description. Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide et efficace.
Je recommande c'est un jeux pour tous (petits et grands). Eclats de rire assurés
le 26 octobre 2015
Très content de son produit, en plus bien protége et exactement comme décrit lors de l'achat. Parfait juste ce qu'il fallait
le 9 avril 2015
Grand fan des "Mario Party" j'ai adoré celui-ci, toujours plein de plateaux et de mini jeux différents et délirants. Génial sur Wii.
le 4 janvier 2015
Comparé a Mario party 9
Les graphismes sont vraiment médiocre
Ok plus de choix de perso mais faut débloquer 1 a1 les minis jeux...
Point fort : jeux de plateau qui a fais le succès du jeu
point faible : graphisme pourri et présentation des différent mode de jeux nul...
Bref Mario party 9 est mieux a tous point de vue.
le 13 novembre 2014
des heures de jeux en famille et on s'amuse toujours autant parmi les parcours variés et les personnages à changer à chaque fois. Mes fils et moi adorons
le 22 septembre 2014
Règles faciles à comprendre, toute la famille peut jouer, on peut y passer des heures. La boîte d'envoi était nickel.
le 12 août 2014
Très bon jeu, des moments drôles et prenants avec mon fils de 6 ans. Je le recommande en plus une livraison ultra rapide.
le 26 décembre 2013
produit à l'état correct et expédition respectée
les jeux correspondent aux attentes des enfants
les enfants sont ravis et nous aussi
le 14 octobre 2013
Cela m'a fait plaisir,je suis très contente de mon achat,je n'ai plus qu' à me mettre à y jouer :)