le 4 janvier 2015
Comparé a Mario party 9
Les graphismes sont vraiment médiocre
Ok plus de choix de perso mais faut débloquer 1 a1 les minis jeux...
Point fort : jeux de plateau qui a fais le succès du jeu
point faible : graphisme pourri et présentation des différent mode de jeux nul...
Bref Mario party 9 est mieux a tous point de vue.
le 3 juin 2009
C'est sur, c'est pas le graphisme le plus délirant du monde et il s'agit de plein de mini-jeux. Le but est de s'amuser à plusieurs sur des jeux rapides.
Pas d'énigme, pas de niveau bloquant, tout le monde peut s'amuser. Il faut plus le voir comme un jeu de société.
le 10 juin 2013
je l'ai choisi car j'en avais entendu du bien et nous avons l'habitude des Mario Party,fidèle à sa réputation ,un peu complexe pour moi,mais je suis un peu plus profane que les vrais amateurs de jeux vidéo,mais un bon mario ,je le recommande
le 9 juin 2013
c'est du réchauffé pour nintendo qui pioche à droite a gauche pour remplir son quota de mini jeux intégrés à mario party mais c'est du dejà vu pour la plupart.
Ce jeu reste amusant mais ne tient pas sur la longueur je pense
le 29 avril 2013
Jeu amusant avec les enfants, plein de petits jeux dans les différents niveaux, des mini jeux à débloquer en plus pour un total de plus de 70 jeux....Les enfants passent de bons moments avec. C'est un bon passe temps.
le 10 juin 2013
Jeu sympas, toujours aussi drôle, et bien mieux à plusieurs ! On aime à se replonger dans de véritables défi pendant toute une partie ou simplement s'affronter vite fait lors d'un duel !
le 3 mars 2016
Produit conforme à la description. Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide et efficace.
Je recommande c'est un jeux pour tous (petits et grands). Eclats de rire assurés
le 19 juin 2013
jeu sympathique et convivial pour grands et petits. Jeu agréable et coloré pour passer un moment sympa en famille ou entre amis. Mais bémol je trouve les mini jeux assez nuls
le 18 février 2013
Attention à ne pas s'endormir durant les nombreuses et interminables et répétitives et hypnotiques petites scènes entre chaque tour. Mignon petit univers bien connu, sympa.
le 12 mai 2013
notre petit fils a adore ce jeu.vraiment bien pour son attente.

nous sommes contents de notre achat et comme habituellement de la rapiditéd'envoi