Le moteur n'est pas du tout puissant,il se décharge même sans utilisation,du jour au lendemain, pas de témoin de charge, beaucoup d'accessoires inutiles mais chers en réaprovisionemment. On met beaucoup de temps pour percer ou sectionner un coquillage de plage avec cet appareil. C'est n'est pas un outil pour professionel ou ceux qu'ont des projets sérieux mais un jouet intéressant pour les grands enfants, qu'aiment faire leurs petites maquettes dans leur coin, avec metériaux peu durs, ou polir leurs petites perles en patê polymère a titre de loisir sans plus. Même pour bricoler des meubles de poupée, je ne trouve pas cet apareil n'est pas assez bon.Si vous avez, par exemple,un panneau de jardin a diminuer, prenez une tenaille et jamais ceci: il n'est pas bon ni pour couper ni pour poncer les matériaux parce qu'il est trop impuissant.
le 27 mars 2012
J'ai acheté cette mini meuleuse pour le prix de 7,99 euro à Wibra en Belgique et bien sûr il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Elle se décharge très vite et n'a pour ainsi dire aucune puissance, tout juste bon pour aiguiser un couteau sans forcer.
Donc absolument rien à voir avec une vrai Dremel.
le 18 septembre 2011
le systeme se serrage des meches est tres peu efficasse
et si materiau un peu dur cela l'use et ne bloque plus l'outil
domage sinon bonne prise en main
bon pour de petites maquettes
le 13 juillet 2012
Mais très peu d'explications quant à leur utilité ou utilisation. L'appareil se décharge assez vite et la puissance (ou le manque de puissance) ne permet pas de percer les coquillages, raison de l'achat de ce produit. Assez déçue.
le 27 mai 2013
Rapport qualité prix : excellent. Garde la puissance jusqu'à la fin. Pas trop lourde, excellente pour les travaux de précision.
Je ma recommande aux bricoleurs qui aiment le travail fin.
le 22 octobre 2010
Pratique,bien en main. Ne nécessite pas de piles.
Meules standards, se trouvent facilement dans le commerce.