Parfum: chocolat|Taille: 2273 g|Modifier

le 27 février 2014
Bien reçus dans les temps.
Au niveau de l'efficacité, ça ne donne pas la même chose en fonction des personnes, et en fonction de l'utilisation faite, et en fonction des habitudes alimentaires, etc. etc. Donc je ne commenterais pas.
Par contre, au niveau du goût, c'est très bon. Je ne mets pas trop d'eau par contre, juste 6oz d'eau, ça se mélange facilement, pas de grumeaux.
Les seuls reproches que j'ai à faire, c'est qu'il n'est marqué nulle part la quantité de poudre pour une dose. Mais en cherchant sur Internet on trouve... 30g.
Bon j'avoue, c'est marqué sur la boite : "74 doses". Sachant qu'il y a 2,2Kg, c'est plutôt facile à trouver. Mais je n'y avais pas pensé au début.
Et enfin il n'y a pas de doseur dedans. Il faut se débrouiller pour trouver une cuillère pour faire ses dosages. Donc, une étoile en moins.

Bref. Bien satisfait pour le moment. Se digère bien, se bois bien, c'est bon le chocolat, parfait.

[EDIT]
J'ai trouvé le doseur au bout d'un moment, il était dans le dernier tiers de la boite. Pour la prochaine je saurais.
Je remets donc l'étoile manquante.
[/EDIT]
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2014
Very good whey protein! I've earned 2kg weight in one month!!! ..from my initial 74kg and 187cm =)
I'm training two times a week and taking one scope of this protein in the morning (with ON creatine on rest days) and exactly after training.
le 31 décembre 2014
Pour moi la meilleure des Whey ! J'ai essayé beaucoup de marque mais je reviens toujours à l'Optimum nutrition ! Très bons résultats avec et bon gout !
le 11 septembre 2013
Bon gout. Et surtout, ne provoque aucun problème de digestion. J'ai l'impression de n'avoir rien bu à l'inverse de d'autres marques que j'ai essayées, qui provoquent des eructations et une sensation de lourdeur dans l'estomac
le 30 novembre 2015
Une des meilleures protéines que j'ai acheté !
Très bonne dilution et goût pas trop prononcé.
Plus chère que la concurrence mais vaut le coup.

Par contre attention la scoop à l'intérieur est de 70ml et si on l'a remplie entièrement ça ne fait pas 30g il faut pour cela faire un peu dépasser de la scoop.
le 18 avril 2016
La Whey Gold Standard d'Optimum Nutrition est bien connue des pratiquants de musculation.
Et cette réputation n'est pas galvaudée, puisqu'elle cumule les avantages :
- très bonne miscibilité dans l'eau, pas de grumeaux
- teneur faible en sucres/gras
- protéine de qualité (24 g pour 30 g de produits + 5.5 g de BCAA
- saveurs agréables
Seul inconvénient : son prix un peu élevé, mais il se justifie en partie par tout ce qui a été cité au-dessus.
le 14 septembre 2015
J'ai bien reçu mon produit avec hélas une légère ouverture de celui ci durant le transport. Le packaging pourrait être plus compact pour éviter des mouvements dans une trop grosse boîte en carton. Sinon il y a la facture des petits sachets tests cadeaux à l'intérieur et bien sur une très bonne whey.
le 22 novembre 2015
J'aimais beaucoup le gout mélanger a de l'eau, puis arrivé vers la moitié du pot j'avais du mal avec l’odeur à l'ouverture de la boite. ( j'ai testé parfum cookie)

Le doseur est au fond de la boite ! j'ai eu quelques échantillons avec, c'est fort appréciable !
le 1 mai 2014
très bonne protéine, bon gout, facile à boire,
on gagne du muscle sec, et on récupère très vite après le sport

dommage qu'elle soit à 73 euros chez vous, alors que sur la plus par des autres points de vente je la paye 59 euros
le 2 novembre 2015
Toujours au top question qualité concernant ON. Je met 4 étoiles "seulement" car le goût french vanilla ( crème brûlée ) est vraiment trop chimique à mon goût. Pour tout le reste allez y les yeux fermés!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.