5.0 étoiles sur 5 Impec
Bien reçus dans les temps.
Au niveau de l'efficacité, ça ne donne pas la même chose en fonction des personnes, et en fonction de l'utilisation faite, et en fonction des habitudes alimentaires, etc. etc. Donc je ne commenterais pas.
Publié il y a 15 mois par playmo

3.0 étoiles sur 5 Banana Cream?!
C'est une bonne marque, j'ai essayé de nombreuses saveurs, qui sont généralement bonnes, sauf ce Banana Cream, qui a vraiment un goût de plastique brûlé.
Publié il y a 4 mois par El Gheib

5.0 étoiles sur 5 Impec, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimum Nutrition Protéine 100% Whey Gold Standard Double Chocolat 2,2 kg (Beauté et hygiène)
Bien reçus dans les temps.
Par contre, au niveau du goût, c'est très bon. Je ne mets pas trop d'eau par contre, juste 6oz d'eau, ça se mélange facilement, pas de grumeaux.
Les seuls reproches que j'ai à faire, c'est qu'il n'est marqué nulle part la quantité de poudre pour une dose. Mais en cherchant sur Internet on trouve... 30g.
Bon j'avoue, c'est marqué sur la boite : "74 doses". Sachant qu'il y a 2,2Kg, c'est plutôt facile à trouver. Mais je n'y avais pas pensé au début.
Et enfin il n'y a pas de doseur dedans. Il faut se débrouiller pour trouver une cuillère pour faire ses dosages. Donc, une étoile en moins.

Bref. Bien satisfait pour le moment. Se digère bien, se bois bien, c'est bon le chocolat, parfait.

[EDIT]
J'ai trouvé le doseur au bout d'un moment, il était dans le dernier tiers de la boite. Pour la prochaine je saurais.
Je remets donc l'étoile manquante.
[/EDIT]

3.0 étoiles sur 5 Banana Cream?!, 30 janvier 2015

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement si couplé avec un bon training, 24 février 2015
La whey ce n'est pas de la poudre magique !

Un shaker ne vous fera pas prendre du muscle si votre training et votre alimentation ne suivent pas, en revanche réunissez les 3 éléments cités précédemment et la Whey se fera le parfait compagnons des post workout.

Le produit en lui-même est très bon et facile à digérer, il faut en revanche bien souvent fourrer sa main au fond de la boite pour trouver le petit doseur et la ressortir pleine de poudre.

Je n'ai jamais ressenti aucun effet secondaire et il est devenu un indispensable à mes programmes.

Amis sportifs, foncez !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 août 2014
Tres bon produit, personnellement j'en prend 3 fois par jours (Matin/midi/soir) le soir 30 minute avant la séance de musculation.

- Goût 5/5
- Dissolution 5/5

PS: pour le dosage il y a une cuillère a l’intérieur du sceau faut juste la trouve ^^

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 novembre 2013
Qu'il est difficile de trouver un produit de qualité pour les amateurs de musculation, surtout lorsqu'il s'agit d'un premier achat de ce type.

Pour ma part, j'ai pu essayer deux produits sur le marché durant deux ans à savoir Pro 90 de Performance Nutrition et celui-ci.
Je n'ai pas été déçu par ces deux produits qui sont vraiment très bien.

Le Gold standard est globalement moins dosé que Pro 90.
Par contre, le goût est plus léger et moins marqué, ce qui est plus agréable à l'usage.
Le Gold Standard est moins cher que Pro 90.

Pour un rapport qualité/prix/résultats, je dirai que Gold Standard est très bien placé.

5.0 étoiles sur 5 conforme a la commande, 19 juin 2014
article conforme a mes souhaits, bien moins cher qu'ailleurs, reçu trés rapidement, tres bien.
Maintenant reste plus qu'a voir si elle est aussi bien que ce qu'on dit

5.0 étoiles sur 5 Meilleure des Whey, 31 décembre 2014
Pour moi la meilleure des Whey ! J'ai essayé beaucoup de marque mais je reviens toujours à l'Optimum nutrition ! Très bons résultats avec et bon gout !

5.0 étoiles sur 5 TOP !!! ;-), 27 août 2014
TOP !!!!! ;-)
EXCELLENT !!! ;-)
GIGANTAL !!! ;-)
QUE C'EST BON !!! ;-)
BEAUCOUP DE PLAISIR ET LE GOÛT EST TOPISSIME !!! ;-)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 21 juillet 2014
Très bonne whey se digère très bien, aucun grumeau, est très bon!. Gout cookies crème avec un petit gout de smarties hummm

5.0 étoiles sur 5 La meilleure Whey du marché., 12 septembre 2014
Soyons clair, Optimum Nutrition et au dessus du lot, les édulcorant utilisées sont les meilleurs , la traçabilités et la transparence de la marque nous permet d'avoir encore plus de confiance a l'achat.

Elle réside dans mon Shaker depuis bien longtemps et elle y restera !

Gout : Double Chocolat : Très bon mais écœurant a la longue , Conseil : alterné les goûts a chaque commande.