5.0 étoiles sur 5 Ultime
Ne cherchez plus, ce produit est le meilleur dans sa catégorie. Le gout chocolat au lait est selon moi le meilleur, tant au gout qu'en texture.
Publié il y a 3 mois par EvilRyu

2.0 étoiles sur 5 PRIX !
En soit le produit est très bien et fonctionne parfaitement sur moi. Mais comment peut on passer de 57€ a 69€ !!!! ??? Je prenais mes prot ici car elles étaient moins cher qu'ailleurs, suite a ça je préfère les prendre autre part !
Publié il y a 2 mois par Shad

2.0 étoiles sur 5 PRIX !, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimum Nutrition Protéine 100% Whey Gold Standard Extrême Chocolat au Lait 2,2 kg (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 le goût est spécial..., 19 août 2014
J'ai acheté une boite gout chocolat au lait, mais cela me freine beaucoup, car n'aimant pas du tout le gout (trop sucré et trop chimique), j'évite d'en prendre. Le gout vanille passe beaucoup mieux à mon avis

5.0 étoiles sur 5 Ultime, 3 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, sauf le goût !, 22 décembre 2013
J'ai choisi cette version goût chocolat au lait en pensant l'utiliser comme petit déjeuner protéiné, mais son goût n'est vraiment pas fameux, un arrière goût de Whey sans doute, mais trop présent. Même en ajoutant du Poulain Grand Arôme ça ne le masque pas, alors je rajoute une cuillère à café de café soluble et là ça passe.
J'essayerai la version chocolat noir quand je serai venu à bout de cette boîte, ou peut-être la version vanille qui semble avoir une bonne réputation côté goût.
Pour les effets, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est la première fois que je prends des protéines en complément alimentaire, et comme j'ai démarré avec la musculation, et que les effets se sont fait sentir rapidement (j'ai aussi acheté de la créatine en gélules), ma masse musculaire a augmenté, mon corps est mieux taillé. Mais on n'a rien sans rien : je fais 2 ou 3 séances de muscu de 10 à 15 mn par jour, pas plus. Avec mon bon vieux Bullworker, un tout en un acheté dans les années 90 mais permettant de travailler beaucoup de groupes de muscles. Échauffement avec un rameur, et beaucoup d'étirements pour ne pas ressembler à sac de patates sur pattes. ;-)