undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Style: Schoko|Taille: 2273g|Modifier

le 2 mars 2016
Je l'ai utilisé sur quelques semaine et difficile de voir la différence avant d'en prendre étant débutant mais le produit est de qualité et le gout passe bien (chocolat au lait) par contre la fluctuation des prix est abusé, j'ai acheté le pot de 908g à 24€ et la c'est monté à 34€, ce qui me donne pas envie d'en reprendre.
le 27 février 2014
Bien reçus dans les temps.
Au niveau de l'efficacité, ça ne donne pas la même chose en fonction des personnes, et en fonction de l'utilisation faite, et en fonction des habitudes alimentaires, etc. etc. Donc je ne commenterais pas.
Par contre, au niveau du goût, c'est très bon. Je ne mets pas trop d'eau par contre, juste 6oz d'eau, ça se mélange facilement, pas de grumeaux.
Les seuls reproches que j'ai à faire, c'est qu'il n'est marqué nulle part la quantité de poudre pour une dose. Mais en cherchant sur Internet on trouve... 30g.
Bon j'avoue, c'est marqué sur la boite : "74 doses". Sachant qu'il y a 2,2Kg, c'est plutôt facile à trouver. Mais je n'y avais pas pensé au début.
Et enfin il n'y a pas de doseur dedans. Il faut se débrouiller pour trouver une cuillère pour faire ses dosages. Donc, une étoile en moins.

Bref. Bien satisfait pour le moment. Se digère bien, se bois bien, c'est bon le chocolat, parfait.

[EDIT]
J'ai trouvé le doseur au bout d'un moment, il était dans le dernier tiers de la boite. Pour la prochaine je saurais.
Je remets donc l'étoile manquante.
[/EDIT]
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2016
Je prend les produits de la marque ON Optimum Nutrition depuis des années car cette marque est recommandée par CHARLES GLASS
le coach des champions de l'OLYMPIA et de l'ARNOLD CLASSIC et je n'ai jamais regretté ce choix, gout , consistance et produits tout est excellent
pour la santé
Celle-ci contient des BCAA, acides aminés essentiels et non essentiels, qui sont souvent à ajouter quand on achète des whey d'autres marques.De même, ce n'est pas qu'une simple whey, elle contient de l'isolat également, ce qui fait que ce produit est très bien dosé en protéine tout en restant très peu gras. Un excellent rapport qualité/prix donc.Pour ceux que les édulcorants rebutent, cette whey contient de l'acésulfame-K ainsi que du sucralose.
Quant au goût chocolat au lait, cela dépendra de chacun. Ma femme le trouve plutôt écoeurant et a souvent du mal à finir son shaker, alors que j'en suis tout à fait satisfait. Le goût "double rich chocolate" ou "chocolat" est bien meilleure à son goût.
Mais la saveur "chocolat au lait" a un inconvénient, elle contient de l'huile de palme, ce qui n'est pas le cas de la saveur "chocolat".
le 22 novembre 2014
Very good whey protein! I've earned 2kg weight in one month!!! ..from my initial 74kg and 187cm =)
I'm training two times a week and taking one scope of this protein in the morning (with ON creatine on rest days) and exactly after training.
Acheté pour un essai, dans le cadre d'une utilisation sportive en musculation.

Le paquet est solide et refermable. Il petit doseur est fourni avec, il suffit de palper le sac pour le faire remonter à la surface.

Le goût est fortement affecté par la quantité d'eau utilisée. Bien que les indications sur le paquet conseillent de l'eau froide, l'eau tiède est meilleure. Le goût (chocolat ici) fait penser à un chocolat au lait froid, une fois une dose mélangée avec 250 mL d'eau.

Il est précisé sur le paquet qu'il faut prendre "sa dose" après l'entrainement ou le matin en se levant. J'ai toujours respecté cette consigne, et je n'ai eu aucun soucis avec ce produit (désagréments digestifs, fatigue, ou quoi que ce soit)
Il a également un léger effet coupe-faim. Plutôt pratique quand on le prend le matin.

Je conseille ainsi ce produit. Aucun soucis !

(Si vous avez apprécié ce retour, votez "Commentaire utile" ! ça fait toujours plaisir)
review image review image review image review image
le 18 avril 2016
La Whey Gold Standard d'Optimum Nutrition est bien connue des pratiquants de musculation.
Et cette réputation n'est pas galvaudée, puisqu'elle cumule les avantages :
- très bonne miscibilité dans l'eau, pas de grumeaux
- teneur faible en sucres/gras
- protéine de qualité (24 g pour 30 g de produits + 5.5 g de BCAA
- saveurs agréables
Seul inconvénient : son prix un peu élevé, mais il se justifie en partie par tout ce qui a été cité au-dessus.
le 30 novembre 2015
Une des meilleures protéines que j'ai acheté !
Très bonne dilution et goût pas trop prononcé.
Plus chère que la concurrence mais vaut le coup.

Par contre attention la scoop à l'intérieur est de 70ml et si on l'a remplie entièrement ça ne fait pas 30g il faut pour cela faire un peu dépasser de la scoop.
le 7 juillet 2016
La marque Optimum Nutrition est manifestement réputée dans les salles de fitness et sur les forums sur internet.
La composition de cette whey est intéressante. Et son goût (la banane) ne fait pas trop chimique, bien qu'il fasse penser à certains bonbons. La miscibilité est excellente, ce qui est bien pratique: cela évite d'agiter le shaker comme un possédé pendant un long moment. Je recommande.
le 10 février 2016
La référence en matière de protéine, la réputation de ON n'est plus à faire elle est toujours la plus vendue aux Etats Unis.

Elle est bien équilibrée, plus de 80g de protéines pour 100g, moins de 3g de lipides et moins de 5g de sucres c'est très correct quant on sait en plus qu'elle est chargée en acides aminées.

Le goût est agréable et elle se dissout bien aussi.

Bref un produit à recommander, un peu cher mais on paie pour la qualité ...

Voir toutes les 9 questions avec réponses.