le 13 février 2015
Acheté pour Noël, une anse se fend après quelques jours, échange fait par Amazon.. Un mois après, deuxième anse qui se fend.. On lave tout à la main, on ne les a jamais laissées tomber...
Et quand on signale le problème à Bodum, on nous repond qu'auncun probleme n'a été remarqué... Bref très, très déçus par la qualité..
le 5 octobre 2013
Si vous êtes à la recherche de mugs qui conservent la chaleur et avec lesquels on ne se brûle plus les doigts (désagrément actuel avec les mugs classiques lorsque contact avec les mains), ne cherchez plus, les mugs Bodum sont le nec plus ultra de ce qui se fait sur le marché !
Plus aucun risque de se brûler puisque double paroi ! Elle n'est pas belle la vie !
le 11 mai 2015
ayant découvert cela par hasard a l'étranger ,je voulais voir si cette marque était aussi bien .
un peu léger comme verre en "verre" mais bon un vrai gadget !!
le 25 juin 2013
les tasses sont très grandes et très belles

Je crois que les bords sont creux.

Je conseille vraiment cette tasse à ceux qui veulent un grand mug.

Il y en a 2 dans le colis.