Format: CD|Modifier

le 10 juillet 2007
Aprés une longue période d'absence, les Smashing reviennent avec un nouvel album qui était trés attendu. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne décoivent pas, c'est un album aux sonorités trés rock qui est plus dans la lignée de Mellon Collie que de Ava Adore. Bref un trés bon album et écouter d'urgence.
le 16 août 2007
Tres bon album des "Smashing"...enfin c'est ce qu'on veux nous faire croire !!!
En fait Mr.Billy Corgan(chanteur) est seul avec J.Chamberlin(batteur)!!!
Tous les autres membres ne figurent pas sur l'album!
Billy.C à tout enregistré lui meme(basse, guitareS,chant...)sauf la batterie..
Donc , MAIS OU sont les VRAIS Smashing??!!
A part ca les compos sont terribles!!
GROS POINT NOIR : Le son est reelement super pourri!!!!Quel dommage!!
C'est ca de tout vouloir faire tout seul Billy!!T'es bon, mais en musique!!
Ingé son, c'est un metier....
le 22 août 2007
je n ai pas ecouté l album mais vu qu ils en ont joués la quasi intégralité à la route du rock (faisant ainsi l impasse sur nombre de leurs anciens titres-dommage) je me permets un avis. eh bien les Smashing en 2007 c est certes plus métal mais c est surtout tres chiant et éreintant sur la longueur. Il est clair en ce qui me concerne que le disque ne fera pas partie de ma discothèque.