5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 2 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zero: The Biography of a Dangerous Idea (Broché)
Cinq étoiles parce que dans cette discipline il est rare d'être aussi clair et agréable à lire (je n'ai pas dit facile)
Il existe en français:"Zéro" La biographie d'une idée dangereuse éd. JC Lattès.L'auteur nous fait vivre un mystère intemporel : le concept de zéro (néant) et/ou l'infini. Avec des mots simples et imagés nous voyageons d'Aristote à Stephan Hawking en passant par Einstein en ayant l'impression de comprendre le théorie quantique ou les trous noirs. Un livre qui se lit comme un roman policier avec pour personnage principal l'énigmatique Mr "Zéro".
Si vous avez aimé "Une brève Histoire du Temps" de St. Hawking ou les livres de H. Reeves, ne passez pas à coté du livre de Charles Seife. Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 objectif: aller jusqu'au bout, 30 mars 2004
Par Un client
Ce livre est magnifique.
Après l'avoir acheté je suis rentré chez moi et je me suis mis à le lire, je n'arrivais pas à arrêter la lecture. Mon objectif était évident, aller jusqu'au bout du livre. Quelle aventure, c'est vrai, j'avais mes idées sur le zéro et l'invention de ce chiffre mais là; c'est vraiment une encyclopédie.
Un livre à ne pas manquer

Zero: The Biography of a Dangerous Idea
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat