4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix
Une tres bonne carte, avec une capacité tres convenable pour du raw (~1000 photos) ce qui laisse de quoi voir venir.
une cadence tres correcte aussi, meme en raw (~3/4 clichés à la minute)
Publié le 15 juillet 2011 par Mike

3.0 étoiles sur 5 Sandisk Ultra au lieu de Sandisk Ultra II
Publié le 5 septembre 2010 par DEVOS

3.0 étoiles sur 5 Sandisk Ultra au lieu de Sandisk Ultra II, 5 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC SDSDH-008G-U46 (Personal Computers)
Livraison très rapide mais livraison de carte Sandisk Ultra au lieu de Sandisk Ultra II tel qu'il apparaissait dans l'annonce. Il est vrai qu'est inscrit dans le texte Sandisk Ultra Ii au lieu de Sandisk ultra II. Mais comme il n'existe pas de Sandisk Ultra Ii et que le I et le i correspondent à la même touche du clavier, il ne peut s'agir que de la Sandisk Ultra II.

La livraison non conforme ne donne pas envie de passer une nouvelle commande.

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 15 juillet 2011
une cadence tres correcte aussi, meme en raw (~3/4 clichés à la minute)
fiabilité apparemment sans probleme; attention toutefois à ne pas la "locker" en la mettant dans l'appareil, ce qui genere l'affichage d'un code Erreur (CHA chez Nikon) le verrou a tendance à coulisser un peu trop facilement, mais lorsqu'on le sait, il est facile d'y remedier.

5.0 étoiles sur 5 carte SDHC 16GB ULTRA II, 24 novembre 2009
Sandisk - Carte Mémoire Ultra II SD - 16 Go Grande capacité pour ma camera HD - écriture très rapide- aucun incident- aucun temps de latence - Utilisée en photographie sur mon appareil photo num : la même rapidité, pas de temps de latence entre 2 poses. Rafales à vitesse élevée possible-

5.0 étoiles sur 5 Fait très bien le boulot, 28 novembre 2011
J'ai acquis cette carte mémoire pour étendre la mémoire de ma Sony Tablet S 16GB WiFi (Android HoneyComb 3.1). Le but étant de stocker et de lire des videos et de la musique, j'avais un peu peur que cela ne suive pas au niveau de la vitesse. J'avais tort: elle fait très bien le boulot! Jusqu'à présent aucun souci pour stocker ou pour lire les données; pourvu que cela dure ;-)

Emballage et livraison (très rapide même en livraison standard) impeccable, comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un Canon HF200, 17 mai 2011
Voila une carte de 32 Go qui fonctionne parfaitement avec mon caméscope Canon HF200.
Attention n'achetez pas de classe 10 ça ne fonctionne pas avec toute la gamme Canon sortie au même moment que le HF200.
Certaines marques en classe 4 et 6 ne fonctionnent pas non plus (notamment Silicon Power).

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 30 janvier 2010
Livraison rapide.
Bon produit, RAS pour l'instant; grosse capacité de stockage, écriture et lecture très rapide (enfin, je parle pour mon Panasonic FZ38 qui ne demande pas non plus des foudres de guerre!)
A voir dans le temps comment ça vieillit.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 septembre 2011
Une carte à prix doux pour des performances suffisantes parfaitement adaptée à l'apn de notre choix et l'utilisation modeste que nous en faisons.

5.0 étoiles sur 5 Carte très rapide. Vitesse supérieure à ce qui est indiqué., 1 août 2010
J'ai constaté pour ma part des taux de transfert maintenus vers cette carte à 18 Mo/s lors d'utilisation sous forme de clé USB. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Grosse capacité, 14 avril 2010
Associée à un LUMIX TZ7, c'est royal. CElà permet de faire des vidéos en HD sans se poser de questions de place; Les vitesses de transfert, sans être au top, sont suffisantes avec cet appareil et il n'y a ausun ralentissement constaté ou des contraintes liées à l'écriture sur la carte.

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite du tout, 4 juin 2012
L'article concerné Sandisk carte Sdhc Ultra Gb était garanti à vie. Or, je ne cesse d'avoir des ennuis avec : photos qui ne peuvent être visibles. Et au mis d'avril, photos prises normalement et impossibles à sortir, photos d'un voyage au Vietnam. Photos gâchées. Que dois-je faire?

SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC SDSDH-008G-U46
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,35
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat