4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hannibal Lecter Box Set [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Après avoir longtemps hésité entre cette édition Blu-ray importée de Grande-Bretagne et la Trilogie DVD en boitier métal, un tout petit prix d’Amazon (merci Amazon) m’a décidé à me lancer !

Résultat : aucun regret !

Je savais plus ou moins à quoi m’attendre en termes d’image et de son grâce à ce site[...] (très instructif notamment pour des Blu-ray importés) ainsi qu’avec les quelques avis français que j’ai pu trouver sur les éditions individuelles des films, mais justement je trouve ces avis un peu dur, surtout en ce qui concerne le Blu-ray du Silence des Agneaux !

Certes, le film n’a pas subit une remasterisation de folie, ne vous attendez pas à une qualité d’image digne d’un film d’aujourd’hui… Mais pour ma part je ne suis pas déçu, je suis même satisfait (je m’attendais à une qualité moindre).

Le film a plutôt bien était dépoussiéré, la définition est bonne, les couleurs ont étaient retravaillées, mais l’image garde tout le charme de son âge !
Bref, le Silence des Agneaux s’est, sans être dénaturé, offert un petit lifting qui me satisfait amplement !

Le coffret ainsi que les jaquettes des Blu-ray sont bien-entendu en anglais mais les pistes audio en vraie VF sont présentes sur les 3 galettes, ainsi que les sous-titres FR complets pour les amateurs de VOST (Sauf pour le Silence, sous-titres partiels seulement : traduction des textes affichés à l’écran).
Côté VO les pistes sont en DTS-HD Master 5.1.
Côté VF :
- DTS Surround 5.1 pour Dragon et Hannibal.
- 5.1 Dolby Digital pour le Silence.
Côté bonus, ils sont présents pour les 3 films et d’après le coffret, eux aussi sous-titrés (mais je n’ai pas testé).

Un petit mot pour finir sur le packaging… c’est un simple étui en carton qui regroupe les 3 boîtiers… mais ce n’est pas le plus important !

Bon achat à vous !

4.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres FR pour le Silence des Agneaux, 27 octobre 2013
Bonjour,

Attention au commentaire de L!nK 33 mentionnant le fait d'avoir les sous-titres FR disponibles pour le Silence des Agneaux.
Les sous-titres FR existent seulement pour les TEXTES affichés à l'écran (Panneaux, etc...).
Pas de ST pour les dialogues.

La VF est présente en Dolby Digital avec une qualité très moyenne face au Master Audio de la VO.

Dommage donc pour les amateurs de VOST.

Je n'ai pas vérifié encore pour les autres films du coffret.
À suivre...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, il n'y a pas hésiter, 26 juillet 2014
C'est un foureau en carton contenant 3 BR indépendants.
Le silence des agneaux - Vidéo correcte et VF en DD 5.1. Pas de sous-titrage français pour le film (sauf traduction des textes affichés à l’écran), les bonus et les menus.
Dragon rouge - Hannibal - Vidéo et VF DTS 5.1 parfaits. A par les jaquettes en anglais, les BR sont identiques aux BR français.
Vu le prix en Import anglais (moins de 21 euro) et celui du BR Le silence des agneaux édition française (environ 19 euro), 2 BR parfaits et 1 acceptable en version française, il n'y a pas hésiter.
Cerise sur le gâteau, Dragon rouge et Hannibal sont des films excellents dignes du chef d'oeuvre Le silence des agneaux.

4.0 étoiles sur 5 Impécable si on maitrise l'Anglais pour le silence des agneaux., 20 février 2014
Ce disque est bien lisible sur les lecteurs Blu Ray français car c'est la même zone en Grande Bretagne, il n'est pas du tout zoné. Par contre il n'y a que l'anglais et les sous titres anglais de disponibles sur le silence des agneaux, excellent pour toute la famille si vous êtes anglophiles comme nous !Les autres films comportent le français.
Image impeccable donc du tout bon compte tenu des réserves ci-dessus.

5.0 étoiles sur 5 La trilogie de l'angoisse, 12 janvier 2014
Reçu en temps et en heure, rien à redire. Je ne vais pas faire l'apologie des films que tout le monde connait. Le coffret contient bien les 3 films en VO et VF 5.1DD ce qui au départ m'a fait peur c'est sur le silence des agneaux car il n'est pas écrit dessus VF mais contient bien une version française, donc pas d'hésitation pour l'achat. A ce prix là pourquoi s'en priver.

4.0 étoiles sur 5 excelent, 17 mars 2013
tres bon rapport qualité prix bon transfert hd langue française sur les 3 volet je ne regrette pas du tout mon achat j ai revisionner ces film avec un grand plaisir un coffret au top

Hannibal Lecter Trilogy - 3 DVD [Import belge]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 47,44
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat