le 24 février 2009
Les Simpson c'est culte, c'est drôle, ça divertit, c'est toujours sympa à regarder et ça ne vieillit pas. Pour toutes ces raisons, j'achète chaque saison lorsqu'elles sortent. Si aujourd'hui la série a dépassé la barre des 20 saisons, il y a des hauts et des bas (normal non ?) et la saison 10 appartient au gratin du haut.

Je noterais personnellement que la série a commencé à se dégrader à compter de la saison 12. Mais pour en revenir à cette dixième saison, d'excellentes idées, des épisodes cultes, et ça ne sent pas le réchauffé !

On rigole, c'est un vrai moment de plaisir. En plus l'édition présentée ici est une édition LIMITÉE "Tête de Bart". Sympa, originale, je vous la recommande !