le 26 janvier 2010
Une vieille série des années 60 pleine de charme, que l'on ne voit plus à la télé. J'espère que las autres saisons seront bientôt disponible en dvd.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 octobre 2010
C'était une de mes séries préférées quand j'étais petite, avec Skippy et Belle et Sébastien. Aujourd'hui, mes 3 enfants adorent....Et puis,ça les change des dessins animés, voir de VRAIES images. La qualité est très bonne et les feuilletons ont très bien vieilli.
J'aimerais beaucoup que d'autres saisons soient disponibles.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2011
Cette série date un peu mais quel plaisir de la revoir. Même mes petits-enfants y sont attachés et découvrent avec plaisir cette aventure du temps de notre jeunesse. Tellement plus serein que les séries violentes, stressantes, abrutissantes, dénuées de morale, d'éducation aux valeurs de nos chaînes TV actuelles.
44 commentaires3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2011
Et mon fils aussi apprécie!!! rien à voir avec ce qu'il y a aujourd'hui à la télé! il faut continuer de commercialiser toutes ces anciennes séries super sympas! Ca fait plaisir à toute la famille...
le 25 mars 2013
Certains disent que cette serie a mal vieilli!!Ce n'est pas l'avis de la famille!Super pour les nostalgiques des series d'enfance a regarder avec nos lutins!
le 12 novembre 2013
Un très bon moment à passer avec des enfants. Une amitié entre un petit garçon et son dauphin toujours prêt à aider ou sauver. comprend tout
le 8 janvier 2013
enchantée par cet achat.
les feuilletons ont été remasteurisés et les revoir en couleur
apporte une touche nouvelle.
je suis heureuse d'avoir pu revoir les merveilleuses aventures
de flipper et des 3 personnages de cette série que j'appréciais beaucoup.
le 30 décembre 2013
Que de souvenirs. Il faut quand même reconnaître que c'est autre chose que tous ces "mangas" et autre compagnie. Je suis famille d'accueil et les enfants sont ravis. A quand la prochaine saison ? Très vite, je l'espère
le 2 janvier 2014
C'est bien la série que je regardais dans les années 70. Pas de violence et chaque épisode dispense aux jeunes un bon principe à suivre... Le son (en français) n'est pas de très bonne qualité.
le 17 novembre 2013
super à regarder avec petits et grands car de bons souvenirs et toujours aussi beau ce flipper
on passe un bon moment