Prix:7,99 €+ 2,79 € expédition

le 26 avril 2009
Un jeu complètement con dans le meilleur sens du terme !

du shoot du shoot et encore du shoot, mais super bien fait... gestion spectaculaire des ralentis notamment, duels bien sympas :)

En + étant fan des John Woo à l'ancienne, tout bénef. Pour le prix, vous passerez un très bon moment.

Le - : l'absence de profondeur du jeu et sa relative répétitivité (comme bon nombre de jeux d'action). Mais ce n'est pas un défaut pour moi. Durée de vie un peu courte, comme d'hab...
le 5 février 2009
de l'action,encore de l'action toujours de l'action!!
fan de gunfights d'action non stop de balles qui fusent a tout va stranglehold ravira vos instincts les plus primaire...
meme si l'aventure est tres rythmée le jeu manque de varieté et de plus il est assez court!!
le 19 décembre 2014
Il y a de l'action pour ce jeu assez ancien à la John Woo. Les graphisme sont bons et la prise en main assez intuitive. C'est dynamique, ça explose et les décors sont destructibles à souhait. J'ai bien aimé, de plus le prix doit être plus que dérisoire maintenant.
le 6 février 2009
J'ai beaucoup aimé ce jeu tant pour son graphisme que pour son ambiance, les scènes de tir sont très fun à jouer (on fait des roulades, des saltos, des vols planés...). En revanche niveau scénario, ça ne vas pas loin.
le 14 février 2008
jeu sympa. un peu toujours pareil mais bon...joli graphisme.beau décor..
un bon fps comme je les aime!
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus