le 7 décembre 2012
Ce pack me tentait beaucoup notamment pour le film PILE ou FACE assez cher sur le marché. Je souhaitais par ailleurs me procurer les autres films. J'ai donc commencé par "tenter" de visionner PILE ou FACE...! Des bandes annonces en français, en italien...!, la filmographie des acteurs mais pas de de film PILE OU FACE..! J'ai retourné mon achat, plus que déçue par cette escroquerie...!
66 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2013
Il est difficile de limiter la carrière de Pilippe Noiret à quelques rôles. Mais le choix de ces dix films est très bon, même s'il manque tout de même quelques facettes du talent de Philippe Noiret.
le 3 mars 2014
quelques trés bons films en réserve , avec noiret jamais déçu !c'est bien d'avoir ces réserves dans sa dvthèque .
le 28 juin 2013
superbe coffret , avec des films majeurs de Philippe Noiret , les 10 films pour une somme modique , et quel régal de revoir tous ces grands comédiens
le 14 décembre 2010
Ce coffret répond aux attentes que j'espérai, je n'ai rien d'autre de spécial à dire, sinon que je suis satisfait !
le 14 mars 2013
Voila en 10 films un morceau de la carrière de Mr Noiret, oh, certes, un petit bout car l'homme et son œuvre est considérable et il manquera encore bien d'autres films importants mais là avec ce coffret peut commencer l'Histoire ....
a voir et revoir .
le 5 janvier 2011
Trois films de qualité qui représentent bien la diversite de jeu de Philippe Noiret.
Vraiment un acteur de légende.