5.0 étoiles sur 5 vitesse supérieure!
Avec mon ordinateur de 2008, je ramais à 2 go (2x1 go corsair) de mémoire vive, j'ai installé cette barrette de 2 go Corsair et la vitesse sur internet me permet de naviguer plus rapidement. L'installation est relativement simple et l'ordinateur prend en charge automatiquement cette dernière (mémoire vive 4 go).
Ce matériel...
Publié il y a 19 mois par dede29

3.0 étoiles sur 5 ras conforme a la commande et fonctionnelle
ce produit est conforme a ma commande,livraison rapide,prix raisonnable,montage dans le pc,reconnu de suite,aucun souci particulier,je recommande cette barette mémoire
Publié il y a 11 mois par caut christophe

5.0 étoiles sur 5 vitesse supérieure!, 28 juin 2013
dede29 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair VS2GB667D2 Mémoire RAM DDR2 667 2 Go COR CL5 Valueselect (Personal Computers)
Ce matériel me semble bien fini et la réputation de Corsair n'est plus à faire!
Je vous recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 bareette fonctionnement correctement, 3 mars 2013
Ronan Larvor (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
j'avais besoin d'une barrette supplémentaire pour accompagner une autre similaire (il faut faire attention à avoir deux barrettes de la même marque)
fonctionnement correct , me permettant d'avoir maintenant 4 Go de RAM sur mon pc.
situation stable avec 2 barrettes de même marque.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 décembre 2012
Livraison rapide, objet conforme à l'annonce. Mise en place dans ma vieille tour et au
démarrage de celle-ci, méconnaissable. Comme quoi, un petit rien pour de grandes choses...

4.0 étoiles sur 5 Qualité Corsair, 18 juin 2014
Vraiment de bonne qualité, ne prenez que du corsair et vous serez jamais déçu
j'aime beaucoup cette marque!!!
par contre l'emballage laisse un peu à désiré, dans une pochette plastique toute plate protégé par une simple enveloppe carton

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mars 2014
le produit correspond parfaitement à sa description et mon attente, je suis satisfait de mon achat rapport qualité/prix très bien

3.0 étoiles sur 5 ras conforme a la commande et fonctionnelle, 1 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix, 18 novembre 2013
Après plusieurs comparatifs, c'est le meilleur rapport qualité prix du marché que j'ai pu trouver. Aucun problème de compatibilité. Mémoires très stables. PC allumé 24/24h pas de déperdition en test continu.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma configuration, 5 septembre 2014
pour toute configuration non trop gourmande, prix, qualité, c'est bien.
ne chauffe pas beaucoup, fait son travail pour pas chère.

3.0 étoiles sur 5 Correcte mais longue à recevoir..., 26 novembre 2011
Compatible avec mon PC, j'ai ressenti une amélioration discrète de son fonctionnement.
Commandée le 2 novembre et reçue que le 8 novembre avec un abonnement Premium (où l'on reçoit logiquement le lendemain) activé et payé sans que j'en sois informé clairement à l'issu de l'offre d'essai d'un mois... Je précise que la commande a été effectuée un matin dans les délais impartis à une commande premium. Le délai était donc injustifié. je suis donc très mécontent de l'abonnement Premium. Je vais demander un remboursement.