le 28 juin 2013
Avec mon ordinateur de 2008, je ramais à 2 go (2x1 go corsair) de mémoire vive, j'ai installé cette barrette de 2 go Corsair et la vitesse sur internet me permet de naviguer plus rapidement. L'installation est relativement simple et l'ordinateur prend en charge automatiquement cette dernière (mémoire vive 4 go).
Ce matériel me semble bien fini et la réputation de Corsair n'est plus à faire!
Je vous recommande ce produit.
le 3 mars 2013
j'avais besoin d'une barrette supplémentaire pour accompagner une autre similaire (il faut faire attention à avoir deux barrettes de la même marque)
fonctionnement correct , me permettant d'avoir maintenant 4 Go de RAM sur mon pc.
situation stable avec 2 barrettes de même marque.
le 18 novembre 2013
Après plusieurs comparatifs, c'est le meilleur rapport qualité prix du marché que j'ai pu trouver. Aucun problème de compatibilité. Mémoires très stables. PC allumé 24/24h pas de déperdition en test continu.
le 18 juin 2014
Vraiment de bonne qualité, ne prenez que du corsair et vous serez jamais déçu
j'aime beaucoup cette marque!!!
par contre l'emballage laisse un peu à désiré, dans une pochette plastique toute plate protégé par une simple enveloppe carton
le 30 décembre 2012
Livraison rapide, objet conforme à l'annonce. Mise en place dans ma vieille tour et au
démarrage de celle-ci, méconnaissable. Comme quoi, un petit rien pour de grandes choses...
le 1 mars 2014
ce produit est conforme a ma commande,livraison rapide,prix raisonnable,montage dans le pc,reconnu de suite,aucun souci particulier,je recommande cette barette mémoire
le 20 décembre 2015
Je recommande cette marque de RAM pour sa qualité. Jamais aucune n'a faillit. Elle sont pourtant maltraité :) Je recommande et je racheterai pour mes futurs pcs.
le 8 décembre 2015
testé avec memtest86+: Aucune erreur donc parfait
à recommander très bon produit: RAM ddr2 667 2go CL5
reconnue et aucune erreur
le 5 septembre 2014
pour toute configuration non trop gourmande, prix, qualité, c'est bien.
ne chauffe pas beaucoup, fait son travail pour pas chère.
le 15 mars 2014
le produit correspond parfaitement à sa description et mon attente, je suis satisfait de mon achat rapport qualité/prix très bien