le 11 septembre 2013
Très bon produit et nettement moins chère qu'un produit similaire dans les magasin de sport comme décathlon ou autres je le recommande :-)
le 18 août 2013
cette remorque est de bonne qualité, mais son seul défaut est le manque de confort; en effet un enfant glisse constamment sur les cotés malgré qu'il soit attaché, car le siège n'est pas enveloppant.
le 4 juin 2014
Nous avons 3 enfants dont 2 petits qui ont 17 mois d'écart, alors pour faire des ballades en vélos, c parfait !
Seul bémol, il manque une protection contre le soleil. A part ça , l'ensemble est bien pensé, compact, facile à monter (l'attache est fournie) et confortable pour les "passagers".
le 26 mai 2014
je suis tres satisfaite de mon achat, il est parfait pour mes deux filles ( 2 ans et 4 ans) .

le fait que la remorque se plie est tres pratique!! on l'a vite recu et elle est légère , simple a monter !! très esthétique , je n'ai aucun reproche a faire
le 4 septembre 2013
nous l'avons commander pour pouvoir nous balader avec nos enfants elle est super et prend très peut de place une foie plier. on adore sur ton mon fils de 4ans
le 30 juillet 2014
Livraison très rapide, conforme à l'annonce, la remorque est parfaite, solide, je précise qu'elle est livrée avec l'embout à mettre sur le vélo car je l'avais commandé en parallèle ce qui n'a servi à rien. Roues épaisses comparé à d'autres, l'avantage avec le protège roue c'est que ma fille ne peut pas la toucher donc la toile ne s'abîmera pas sur les cotés.
le 9 août 2014
Bien qu'un peu large pour passer les portes (parfois il faut enlever une roue en plus des barres latérales), c'est une très bon produit à prix imbattable. Nous transportons 2 enfants dedans (en ville, pas de terrain accidenté), soit environ 36 kilos au total. Nous en sommes très contents et tout le monde trouve ce système génial!
le 22 juillet 2013
Nous avons testé cet achat sur la Loire à Vélo, parfait
Bonne sécurité enfant, montage facile et de bonne qualité
le 13 juillet 2014
L'ensemble fonctionne bien et les enfants adorent.
Le montage et l'installation sont faciles.
Les enfants sont bien attachés et peuvent éventuellement dormir un peu.
Nous avons constaté un défaut : une roue est très voilée. J'ai contacté le vendeur à ce sujet.
le 5 octobre 2013
trés bon produit,notice en allemand, mais très facile à monter, arrivé en bon état, seule surprise une chambre à air est poreuse, et il a fallu en changer, les enfants l'adorent, il vaut mieux avoir un bon vélo, car le poids ajouté de la remorque, + des enfants, ça tire bien

Voir toutes les 2 questions avec réponses.