4.0 étoiles sur 5 remorque
Très bon produit et nettement moins chère qu'un produit similaire dans les magasin de sport comme décathlon ou autres je le recommande :-)
Publié il y a 15 mois par sébastien beslu

3.0 étoiles sur 5 confort moyen
cette remorque est de bonne qualité, mais son seul défaut est le manque de confort; en effet un enfant glisse constamment sur les cotés malgré qu'il soit attaché, car le siège n'est pas enveloppant.
Publié il y a 16 mois par benakcha

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 remorque, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED LOON T2 - Remorque vélo pour 2 enfants - Certifié TÜV/GS (Divers)

4.0 étoiles sur 5 remorque très satisfaisante, 11 septembre 2013
Très bon achat. La remorque est de très bonne qualité. Mon fils, 15 kg, est bien installé. La cabine est étanche. C'est parfait. J'utilise cette remorque ts les jours.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2014
Nous avons 3 enfants dont 2 petits qui ont 17 mois d'écart, alors pour faire des ballades en vélos, c parfait !
Seul bémol, il manque une protection contre le soleil. A part ça , l'ensemble est bien pensé, compact, facile à monter (l'attache est fournie) et confortable pour les "passagers".

3.0 étoiles sur 5 confort moyen, 18 août 2013

5.0 étoiles sur 5 un vrais plaisir, 4 septembre 2013
nous l'avons commander pour pouvoir nous balader avec nos enfants elle est super et prend très peut de place une foie plier. on adore sur ton mon fils de 4ans

5.0 étoiles sur 5 superbe remorque !!!!, 25 août 2013
vraimen super produit tres solide!! tres maniable!
Ma femme,mes 3 enfants de 3 AN ET 2 AN on adorer tout le monde et en securiter avec cette remorque les protege roues et tres pratique pour par torde une roue!! Ons l utilise en ville(trotoire,route,pavés), elle passe partout et elle est tres confortable (un ptit cousin pour les sieste improviser et le tour et jouer)on l utilise aussi en rando et le ptit coffre derriere et suffissant pour mettre le ce qu il faut!! replier elle prend peu de pace!! je recommande cette remorque!!

5.0 étoiles sur 5 exelent, 26 mai 2014
je suis tres satisfaite de mon achat, il est parfait pour mes deux filles ( 2 ans et 4 ans) .

le fait que la remorque se plie est tres pratique!! on l'a vite recu et elle est légère , simple a monter !! très esthétique , je n'ai aucun reproche a faire

5.0 étoiles sur 5 Produit très facile à monter., 30 août 2013
Produit livré rapidement d' Allemagne.
Facile à monter, robuste et bien fini pour le prix.
J' aurais pu baisser la note car la notice est en allemand, mais faut pas en demander trop pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 A Recommander, 22 juillet 2013
Nous avons testé cet achat sur la Loire à Vélo, parfait
Bonne sécurité enfant, montage facile et de bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 9 août 2014
Bien qu'un peu large pour passer les portes (parfois il faut enlever une roue en plus des barres latérales), c'est une très bon produit à prix imbattable. Nous transportons 2 enfants dedans (en ville, pas de terrain accidenté), soit environ 36 kilos au total. Nous en sommes très contents et tout le monde trouve ce système génial!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

RED LOON T2 - Remorque vélo pour 2 enfants - Certifié TÜV/GS
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 179,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat