Acheté pour un deuxième vélo pour tracter le Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants + Amortisseur 504S-02...Tiggo
Correspond parfaitement à l'attache de cet attelage
Publié il y a 10 mois par Dancimus

1.0 étoiles sur 5 Attention à la compatibilité
Rien à dire sur la qualité ou la livraison.
MAIS cet accessoire n'est pas adapté aux remorques JAGO Infantastic. Donc ne pas prendre en compte cet accessoire vendu "généralement avec cet article" lorsque vous achetez une remorque de la marque référencée ci-dessus.
Publié il y a 1 mois par Vicquelin

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour notre remorque "Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants + Amortisseur 504S-02...Tiggo ", 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : vdp Attelage pour remorque à vélo (Sport)
Correspond parfaitement à l'attache de cet attelage

4.0 étoiles sur 5 Simple mais pratique, 16 janvier 2014
rahan!! (pays de savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Produit simple mais pratique qui évite de retirer l'axe de la roue à chaque utilisation quand on change de vélo!
Donc plutot une bonne idée d'en avoir au moins deux!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 septembre 2014
Monteil (France) - Voir tous mes commentaires
Article conforme à celui que nous avions déjà. Livraison et emballage parfaits. A nous les balades!
Petit bémol, il serait bien d'indiquer les mesures (le diamètre notamment) dans le descriptif, histoire de savoir lors de l'achat que ça ira! :) (au lieu d'attendre de l'avoir payé/reçu/ essayé)

1.0 étoiles sur 5 Attention à la compatibilité, 30 mai 2015
Rien à dire sur la qualité ou la livraison.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 26 avril 2015
dans le doute nous avons acheté cet article en même temps qu'une remorque "Convertible Jogger Remorque à Vélo 2 en 1"
une atttache était livrée avec la remorque (mais non précisé) mais une seconde attache est pratique pour se relayer durant la ballade...

5.0 étoiles sur 5 Avis, 28 août 2014
Les délais ont été respectés, le produit correspond tout à fait à ce qu je cherchais. Rien à signaler concernant le vendeur, c'est notre 1er achat avec lui. A confirmer lors des prochains achats

5.0 étoiles sur 5 Conforme à celui d'origine, 8 juillet 2014
Le délai de livraison a été respecté.
L'attache se monte facilement et correspond à celle d'origine donc la remorque de vélo peut être utilisée par plusieurs vélos.

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté à ma remorque, 21 août 2014
Malheureusement, cette attache n'est pas adaptée à la remorque Infantastic que j'ai récemment achetée.
Dommage que les dimensions ne soient pas mentionnées.

4.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant!, 17 août 2014
Impeccable, produit conforme à l original , s installe facilement (la première fois il faut un peu tourner afin que la sécurité se mette bien en place)

4.0 étoiles sur 5 conforme, 2 décembre 2014
fait son boulot...
ajouté au deuxième vélo de la famille pour pouvoir alterner lors de balade...
Se fixe très bien et sans difficulté...

vdp Attelage pour remorque à vélo