le 16 janvier 2014
Produit simple mais pratique qui évite de retirer l'axe de la roue à chaque utilisation quand on change de vélo!
Donc plutot une bonne idée d'en avoir au moins deux!
le 3 septembre 2014
Acheté pour un deuxième vélo pour tracter le Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants + Amortisseur 504S-02...Tiggo
Correspond parfaitement à l'attache de cet attelage
le 30 mai 2015
Rien à dire sur la qualité ou la livraison.
MAIS cet accessoire n'est pas adapté aux remorques JAGO Infantastic. Donc ne pas prendre en compte cet accessoire vendu "généralement avec cet article" lorsque vous achetez une remorque de la marque référencée ci-dessus.
le 17 septembre 2015
Nous en avions déjà un sur le vélo de papa et à chaque fois que maman prenait la remorque, il fallait retirer l'attelage du vélo de papa. Maintenant, c'est plus simple et moins de manipulation. Gain de temps
le 24 octobre 2015
Bon produit, néanmoins il était inutile de l'acheter lors de l'achat de la remorque jogger acheté également sur Amazon, il était inclus dans la remorque !
Mais sinon, ça reste un bon produit.
le 15 avril 2016
Pièce très solide indispensable pour l'attelage d'une remorque de vélo. Pour ma part cette pièce a nécessité un ajustage à la lime afin que l'axe de l'attelage soit horizontal. C'est dû à une particularité de mon vélo qui à des fixations de garde boue ce qui positionne l'axe de l'attelage incliné vers le bas, L'attelage au vélo est possible mais le ressort de la barre d'attelage est en torsion permanente ce qui à mon sens doit accélérer l'usure3. L'attelage d'origine vendu avec la remorque TIGGO possède le même "défaut"
le 16 septembre 2014
Article conforme à celui que nous avions déjà. Livraison et emballage parfaits. A nous les balades!
Petit bémol, il serait bien d'indiquer les mesures (le diamètre notamment) dans le descriptif, histoire de savoir lors de l'achat que ça ira! :) (au lieu d'attendre de l'avoir payé/reçu/ essayé)
le 26 avril 2015
dans le doute nous avons acheté cet article en même temps qu'une remorque "Convertible Jogger Remorque à Vélo 2 en 1"
une atttache était livrée avec la remorque (mais non précisé) mais une seconde attache est pratique pour se relayer durant la ballade...
le 28 août 2014
Les délais ont été respectés, le produit correspond tout à fait à ce qu je cherchais. Rien à signaler concernant le vendeur, c'est notre 1er achat avec lui. A confirmer lors des prochains achats
le 8 juillet 2014
Le délai de livraison a été respecté.
L'attache se monte facilement et correspond à celle d'origine donc la remorque de vélo peut être utilisée par plusieurs vélos.