5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Publié il y a 24 mois par Azzouz Ali

1.0 étoiles sur 5 Produit de très faible qualité
Je ne recommande pas du tout, ce produit. Nous avions acheté cette protection de pluie en remplacement de notre ancienne que nous avions perdue et qui était encore en très bon état après 3 ans et demi d'utilisation.
Celle-ci a tenu une semaine. Le plastique est très fin, et s'est déchiré immédiatement.
Publié il y a 22 mois par cam

1.0 étoiles sur 5 Produit de très faible qualité, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - Protection Pluie Poussette (Puériculture)

2.0 étoiles sur 5 Protection Pluie Poussette Reer, 21 septembre 2013
trop fragile.au bout de 3 utilisations elle s'est déchirée.je ne conseille pas cet article
sinon s'adapte bien sur n'importe quelle poussette

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, déchiré après la première utilisation!, 19 mars 2013
À première vue, cela semble un bon produit, mais le matériau est très très mince et est stressé et craquelée après pliage, cela a duré de la première utilisation, et maintenant il ya une déchirure le long de la fermeture velcro

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 mai 2013
j'aime trop ce produit car ça cache bien mon bébé pendant la pluie ou le vent, et je suis rassurée que ma fille soit au sec, et une fois je suis sortie pendant le vent et j'ai mis cette protection, c'est le top, ma fille dormait bien dehors malgré le vent, et j'étais contente, je vous le recommande vraiment pour ce petit prix, je ne regrette pas de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 décembre 2011
J'ai enfin trouvé un habillage pluie pour ma poussette canne qui couvre bien les pieds. Un peu large à l'arrière mais au-moins bien couvrant.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais fragile au niveau des attaches..., 5 décembre 2010
Très bonne housse de pluie. Seulement, en détachant les scratch, le plastique s'est déchiré autour.... Faites donc attention au maniement de cette protection anti-pluie.

5.0 étoiles sur 5 enfin un abri digne de ce nom, 19 septembre 2012
Pour une fois les pieds de mon bébé sont au sec ! un rapport qualité prix très satisfaisant et une livraison plus rapide qu'annoncé . Que demander de plus.

4.0 étoiles sur 5 PROTECTION PLUIE POUR TOUTE POUSSETTE, 19 janvier 2013
trés trés bien car couvre toute la poussette . Le dessous est aussi protégé ainsi que le sac à langer accrocher devant.
Le petit inconvénient serait éventuellement que la forme de cette housse ne passe que si la poussette est "face au monde" et non tournée vers celui qui pousse. Mais, ça marche quand me^me., c'est moins ajusté.
Trés bon rapport qualité prix et d'une grande efficacité.

4.0 étoiles sur 5 S'adapte bien pour une Phil and Ted's, 30 janvier 2012
Je l'ai achetée pour une poussette double Phil ans Ted's (de 2007), elle s'adapte très bien.
Le plastique est fin et très malléable.

3.0 étoiles sur 5 Pratique et sans odeur, 29 juillet 2014
Grande protection pluie, s'adapte sur ma poussette MacLar… dont je ne trouve plus l'habillage d'origine car trop vieux modèle. Deuxième de cette marque que j'achète car certes elle ne sent rien mais au bout d'un moment le plastique vieillit bcp et devient trop opaque. Mais pour le prix, je la renouvelle...

Reer - Protection Pluie Poussette