le 12 octobre 2013
l'emprunte femelle moulée dans le disque (qui vient s'emboiter sur l'axe métallique de la machine)a fondue en moins de cinq minute de ponçage ! c'est une première,l'ancien disque a tenu trois ans,utilisation non intensive.Donc oui très déçu c'est un achat inutile perte financiere totale pour moi.
33 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2016
conforme à l'attendu un peu moins souple que le modèle d'origine montage sans problémes.
bonne accroche de l'abrasif rien a dire de plus .......ni de moins
le 21 mars 2016
J'ai fait cet achat en remplacement de celui d'origine . Parfaite adaptation .
Ma ponceuse se refait une jeunesse .
le 4 mars 2016
un produit classique et attendu , arrivé rapidement en parfait état, un produit qu'il faut hélas changer régulièrement pour un bon travail
le 9 juin 2016
En fait, il s'agit du disque sur lequel on fixe l'abrasif; l'intitulé de la pièce est mauvais. Cette pièce correspond exactement pour ma ponceuse SKIL C'est magnifique et c'est ce que je cherchais depuis longtemps et je l'ai trouvée sur Amazon. SATISFAIT
le 18 juin 2016
bon produit bosch pour ponceuse excentrique qui tient bien dans le temps bonne tenue des disques meme aprés plusieurs heures de travail pour ma part j'en passe un part ans environ aprés des heures de ponçages intense .
le 26 mai 2016
Pour démonter l'ancien plateau usé, il faut une clé CHC pour dévisser la vis du centre et insérer un tournevis ou un clou dans un trou de la périphérie pour bloquer le plateau, comme pour les lames de scie circulaire
le 30 mai 2016
ce disque a l'air bien et très ressemblant a celui qui était monté d'origine sur ma ponceuse ... à voir dans le temps
le 22 mars 2016
tres rapidement recu satisfaite de mon produit tres contente article conforme a le descriptions je recommande a mes amis pour leurs commandes