le 28 juin 2015
Film qui détruit le temps d' un film le mythe du Père Noêl, ce long métrage saura pourtant vous apporter beaucoup de rires et même un brin, voire deux, ou trois ... bons sentiments ... A découvrir ou à redécouvrir d' urgence ;)
le 13 mars 2015
Super film ! A prendre au second degré, voir plus. Le gamin prend son désire pour une réalité et le héros en profite, pas moral pour un sou mais de bonne crises de rires.
le 6 septembre 2010
Ce film, destiné à choquer les bienpensants émerveillés par l'esprit de Noël, décrit l'histoire d'un Père Noël complètement destroy qui profite de son aura pour dévaliser les magasins où il est employé (avec l'aide d'un nain). D'entrée, on est saisi par l'humour trash (insultes aux gamins, sévères gueules de bois), et jusqu'à la moitié du film on a le droit à une succession de scènes "shocking". Passé cette 1ere moitié qui peut consterner certains spectateurs (une interdiction aux moins de 12 ans semblerait normale...), on découvre un personnage beaucoup plus émouvant qu'il n'y parait, ses attitudes destructrices découlant d'un passé très tumultueux, et la fin est vraiment réussie, à la fois drôle et crédible. Chapeau bas au réalisateur, qui arrive à rendre émouvant le pire vicelard de la terre. Un chef d'oeuvre, donc !
Film de Noel très trash! Tous publics....pas trop! Pour les adultes sa va on peut rigoler....Mais choquant pour les jeunes enfants. Sexe, drogue , alcool....
le 22 décembre 2005
Voilà un père Noël vraiment incroyablement irrévérencieux ! Il faut impérativement suivre ses péripéties au second degré et se régaler de cet humour qui n'épargne rien ni personne.
Un délice particulièrement épicé pour ceux qui justement en ont un peu ras-le-bonbon de Noël, des pères Noël, des magasins bondés...
le 22 février 2009
Contrairement à la personne qui a eue une analyse basique et facile, j'ai trouvé ce film fort sympathique. Certes, et je l'accorde, il est tres grossier et vulgaire. La mention "tous publics" devrait changer au profit du "interdit aux moins de dix-douze ans". Cependant, sous ses airs de film coup de poing là où ca fait mal (surtout aux oreilles...), il montre notre facies et surtout ce que nous sommes apres des traumatismes. Le personnage en a bavé dans sa vie et il le demontre de cette maniere. Ce qui est sur, c'est que ce film nous montre aussi qu'il change apres sa rencontre avec ce souffre-douleur pas du tout servi par la nature et cette rencontre va les changer à jamais tous les deux. Ce film tourne pas mal sur ma PS3 alors qu'à coté j'ai en blu ray des films comme My blueberry nights, Into the wild, Iron Man ou bien encore The Dark knight pour ne citer qu'eux.
Ps: je craque à chaque fois que je vois Lauren Graham dans Bad Santa...;)
le 11 février 2012
Film marrant.Mais attention,à ne pas mettre entre toutes les mains(et surtout pas les petites oreilles!)car dialogues il est vrai,un peu vulgaires.Si vous n'avez pas vraiment"l'esprit de noel"alors vous allez vous régaler!A VOIR ABSOLUMENT!
le 10 mars 2015
Voici une version longue durée, musique differentes de la version originale, scenes coupées pour le grand public ! Ne pas acheter, très très decevant .
le 14 avril 2015
Super Lauren Graham comme d'habitude! Elle est toujours aussi magnifique et rayonnante! Une femme joyeuse, rigolote et classe! A voir!
le 19 mars 2012
ce fut tres rapide , tres bien merci. a recommandé , envoi sous emballage bonne protection tous ça , super film bien marrant , le pere noel est une ordure en americain , ça claque.