le 17 septembre 2012
Comme ce n'est pas préciser et que c'est quand même important:
les bandes élastiques fonts 15 cm X 150 cm
le 10 février 2014
Reçues depuis peu, je n'ai pas pu m'en servir correctement pour tous les exercices : faites attention à la taille, des élastiques trop petits pour des mouvements très larges peuvent taper sur les articulations des poignets. Pour n'importe quel autre exercice, très bons produits.
le 22 octobre 2015
J'ai été opéré il y a 4 mois d'une épaule; le kiné ne m'apportait plus rien de positif, donc arrêt chez le professionnel mais je voulais continué à faire des exercices chez moi; donc ces élastiques sont parfait; un peu trop dur pour moi actuellement, donc j'ai coupé en deux sur la longueur et la pas de problèmes.
Je conseille à ceux qui veulent continuer une rééducation épaule.
le 17 décembre 2014
La différence d'élasticité entre les deux bandes permet de varier encore plus dans les exercices.
En plus de ça, on peut les ranger facilement sans qu'elles ne prennent trop de place.
le 10 septembre 2013
Réception de cet objet nickel et fort utile pour le voyage pour des exercices efficaces qui gagnent à être connus !
le 19 juillet 2012
La boîte contient deux bandes, avec une force de résistance différente, parfait pour adapter ses exercices. Il y a même quelques idées d'exercices avec la notice, basiques, mais ça peut donner des idées !
le 17 décembre 2015
Produit arrivé dans un tube transparent très résistant. Les 2 bandes sont de très belle confection et d'excellente qualité. A vous le sport sans limite et simplement! Je recommande sincèrement.
5 étoiles, car il n'y a pas mieux!
Bonnes bandes élastiques. Elles font ce pour quoi elles sont prévues. Aucun souci avec, j'en suis satisfait. En ce qui concerne l'odeur (bien que pas si forte), elle disparaît rapidement après ouverture (quelques jours).
le 17 septembre 2015
Produit conforme à la description, plutôt efficace et facile d'utilisation. Seul bémol, je suis grande (1m72) et du coup, ils sont un peu courts pour certains exercices. Sinon, arrivés dans les temps et en bon état.
le 23 décembre 2011
Très pratiques pour des exercices quotidiens de maintien en forme, fidèles au desciptif, bon rapport qualité prix, pratique la boîte de rangement