5.0 étoiles sur 5 Dimensions
Comme ce n'est pas préciser et que c'est quand même important:
les bandes élastiques fonts 15 cm X 150 cm
Publié il y a 22 mois par Laurent

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique
Ces bandes élastiques manquent de facilite d'emploi. Je ne m'attendais pas a ça. Je ne les conseille donc pas. À bientôt
Publié il y a 18 mois par Matisse

5.0 étoiles sur 5 Dimensions, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora 64150 lot de 2 bandes élastiques fitness (Sport)
Comme ce n'est pas préciser et que c'est quand même important:
les bandes élastiques fonts 15 cm X 150 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 juillet 2012
La boîte contient deux bandes, avec une force de résistance différente, parfait pour adapter ses exercices. Il y a même quelques idées d'exercices avec la notice, basiques, mais ça peut donner des idées !

5.0 étoiles sur 5 Bandes élastiques fitness, 23 décembre 2011
Très pratiques pour des exercices quotidiens de maintien en forme, fidèles au desciptif, bon rapport qualité prix, pratique la boîte de rangement

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 9 mai 2014
Bandes élastiques de bonne qualité, solides, composées d'une matière permettant une bonne prise en main et une excellente élasticité. Les deux densités sont nécessaires, complémentaires, et non obsolètes, permettant à l'utilisateur de continuer efficacement ses exercices au fil de sa progression et/ou de travailler différemment les diverses parties de son corps. nettoyage facile et rangement pratique.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 10 septembre 2013
Réception de cet objet nickel et fort utile pour le voyage pour des exercices efficaces qui gagnent à être connus !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 octobre 2011
produit conforme a ce que l'on attend : la taille permet des exercices variées, en combinant les deux on atteint des tensions correctes

4.0 étoiles sur 5 produit correct, 2 juillet 2014
Produit qui semble efficace mais pas facile à utiliser. Donc un peu démotivée pour l'utiliser. Heureusement que je ne l'ai pas payer cher.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 février 2014
bon rapport qualité prix, on sent bien la différence de force entre les deux bandes. Je suis contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Elastiques Kiné, 15 février 2014
C'est exactement les mêmes que ceux que j'utilisait chez le Kiné. Idéal pour continuez mes exercice à la maison. Je conseil sans réserve.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 février 2014
Reçues depuis peu, je n'ai pas pu m'en servir correctement pour tous les exercices : faites attention à la taille, des élastiques trop petits pour des mouvements très larges peuvent taper sur les articulations des poignets. Pour n'importe quel autre exercice, très bons produits.