5.0 étoiles sur 5 Génial!
Personnellement j'ai trouvé ce film super!
Les scènes de danse sont magnifiques surtout celle de la fin, mélange de classique et de hip-hop splendide!
Le scénario est bien et les acteurs jouent aussi bien qu'ils dansent!
Publié le 10 août 2007 par G. Muriel

3.0 étoiles sur 5 sexy dance
pour l'expédition, parfaite comme d'habitude. Pour le film, je l'avais acheté pour tester un nouveau lecteur blu ray. Il ne me laissera pas un grand souvenir. Le style de film que l'on voit une fois et puis on oublie.
Publié le 3 juillet 2011 par P. Meunier

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
Personnellement j'ai trouvé ce film super!
Le scénario est bien et les acteurs jouent aussi bien qu'ils dansent!

5.0 étoiles sur 5 Le film a regarder d'urgence!!!, 28 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
Un super fiml de dance, avec un bon senario, des acteurs qui jouent bien et qui dancent à merveille!!! ya un bon son hip-hop, des truks un peu gnan-gnan par moments mais c'est qui qui fait le charme de ce film, car ya pas juste de la dance. si vous aimer les films comme 8 miles, save the last dance avec l'ambiance ghetto et honey pour les enchainement hip hop alors hesite plus mon gars, achete le tu regretras pas!!!

5.0 étoiles sur 5 splandide, 14 mai 2008
DAVID "D.Natacha" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
ce film est genial, bien trop peu reconnu à mon sens... le jeu d'acteur est excellent l'histoire est bien ficellèe on peut le regarder avec beaucoup de plaisir! Les acteurs jouent très bien, la musique est bonne, les dialogues et facons de parler aussi sans parler des differentes danses bien représentés! de grande qualité franchement très bon film

5.0 étoiles sur 5 dirty dancing des années 2000, 27 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
quel régal...vous avez adoré dirty dancing ? vous ne pouvez qu'aimer ce film, frais et monstrueusement romantique.
un jeune délinquant des banlieux,génie du hip hop de rue se retrouve contraint de faire des travaux d'intérêt général dans une école d'art.
la bande son est excellente, les chorégraphies, sans être trop présentes, sont magnifiques,le jeune héros et sexy à souhait, l'histoire est bien ficellée, le final est un clin d'oeil à dirty dancing...surtout ne passez pas à côté, c'est que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 UN TRES BON FILM DE DANSE ! A VOIR, 3 janvier 2008
Morel "Amatrice en tout genre" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
J'ai adoré le jeu des acteurs, le scénario, même si par moments il est un peu lassant. Les acteurs dansent super bien et je conseille ce film pour les personnes qui adorent la danse et l'ambiance ghettos américains.
J'ai beaucoup aimé la scène de la dans finale, originale, de par le mélange des genres de danses : classique et hip-hop, magnifique et à couper le souffle ! A voir !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 2 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
J'avais vu "Save the last dance" 1 & 2. Je craignais de voir un peu le même style, mais non ! L'histoire est différente, on se prend au jeu de ces deux jeunes gens venant de milieux différents mais portés par la même passion : la danse.
Une histoire qui donne de l'espoir et qui pourrait être réaliste (du moins aux USA vu qu'en France l'art est déconsidéré !)
J'ai adoré toutes les séances de danse ! Un vrai régal !! Bref, histoire intéressante, bien jouée, bien menée. Bon film que je reverrai avec grand plaisir !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent film mêlant danse, romance et passion., 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
Premier volet de la saga Sexy Dance (Step Up), ce long-métrage sorti en 2006 a vu émergé Channing Tatum au côté de celle qui deviendra quelques temps après son épouse à la vie, la prodigieuse danseuse Jenna Dewan. Combinant de très belle manière la danse classique et la danse de rue, ce film se concentre essentiellement sur l’histoire d’amour naissant entre les 2 héros aux antipodes l’un de l’autre. L’histoire est certes prévisible mais reste néanmoins touchante notamment dans ses passages sombres et les scènes de danse qui sont accompagnées d’une bande sonore pertinente impressionnent par le mélange réussit des styles. Grâce à son succès au box-office à travers le monde (un peu plus de 114 millions de dollars récoltés) une première suite, Sexy Dance 2 : The Streets, a vu le jour en 2008 dans laquelle Channing Tatum reprend son rôle le temps d’un petit caméo sympathique puis transmet le flambeau à la coquette Briana Evigan jouant Andie que l’on recroisera dans le cinquième opus.

3.0 étoiles sur 5 sexy dance, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Aimez-vous les cocktails?!..., 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
En voici un que vous apprécierez certainement... Une mesure de Hip-Hop extra dry à laquelle vous ajoutez une dose de classicisme grand cru élevé selon les méthodes académiques le tout agrémenté d'un soupçon de liqueur de roses... pour le feeling... Harmonisez l'ensemble et présentez la composition sur le plateau qui convient... celui d'une salle de spectacle par exemple... Le goût est exquis mais le mélange est traître au point que tout amateur de chorégraphies peut facilement se sentir grisé à la dégustation...

1.0 étoiles sur 5 Euh on a vu le même film ????, 28 décembre 2012
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
Atteignant péniblement le niveau d'un télé film, mal réalisé et particulièrement bavard, nous assommant avec un bluette niaise et sans intérêt, on peut s'étonner du succès de cette série de films, 4 quand même !
C'est bien simple il ne se passe rien de rien, si ce n'est quelques scènes de danse entrecoupées de grands vides soporifiques..On attend la fin dans l'espoir qu'on a pas perdu son temps en vain... Un vrai supplice.

Sexy Dance
Sexy Dance de Anne Fletcher (DVD - 2007)