5.0 étoiles sur 5 Génial!
Personnellement j'ai trouvé ce film super!
Les scènes de danse sont magnifiques surtout celle de la fin, mélange de classique et de hip-hop splendide!
Le scénario est bien et les acteurs jouent aussi bien qu'ils dansent!
Publié le 10 août 2007 par G. Muriel

3.0 étoiles sur 5 sexy dance
pour l'expédition, parfaite comme d'habitude. Pour le film, je l'avais acheté pour tester un nouveau lecteur blu ray. Il ne me laissera pas un grand souvenir. Le style de film que l'on voit une fois et puis on oublie.
Publié le 3 juillet 2011 par P. Meunier

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
Personnellement j'ai trouvé ce film super!
Le scénario est bien et les acteurs jouent aussi bien qu'ils dansent!

5.0 étoiles sur 5 Le film a regarder d'urgence!!!, 28 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
Un super fiml de dance, avec un bon senario, des acteurs qui jouent bien et qui dancent à merveille!!! ya un bon son hip-hop, des truks un peu gnan-gnan par moments mais c'est qui qui fait le charme de ce film, car ya pas juste de la dance. si vous aimer les films comme 8 miles, save the last dance avec l'ambiance ghetto et honey pour les enchainement hip hop alors hesite plus mon gars, achete le tu regretras pas!!!

5.0 étoiles sur 5 splandide, 14 mai 2008
DAVID "D.Natacha" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
ce film est genial, bien trop peu reconnu à mon sens... le jeu d'acteur est excellent l'histoire est bien ficellèe on peut le regarder avec beaucoup de plaisir! Les acteurs jouent très bien, la musique est bonne, les dialogues et facons de parler aussi sans parler des differentes danses bien représentés! de grande qualité franchement très bon film

5.0 étoiles sur 5 dirty dancing des années 2000, 27 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
quel régal...vous avez adoré dirty dancing ? vous ne pouvez qu'aimer ce film, frais et monstrueusement romantique.
un jeune délinquant des banlieux,génie du hip hop de rue se retrouve contraint de faire des travaux d'intérêt général dans une école d'art.
la bande son est excellente, les chorégraphies, sans être trop présentes, sont magnifiques,le jeune héros et sexy à souhait, l'histoire est bien ficellée, le final est un clin d'oeil à dirty dancing...surtout ne passez pas à côté, c'est que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 UN TRES BON FILM DE DANSE ! A VOIR, 3 janvier 2008
Morel "Amatrice en tout genre" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
J'ai adoré le jeu des acteurs, le scénario, même si par moments il est un peu lassant. Les acteurs dansent super bien et je conseille ce film pour les personnes qui adorent la danse et l'ambiance ghettos américains.
J'ai beaucoup aimé la scène de la dans finale, originale, de par le mélange des genres de danses : classique et hip-hop, magnifique et à couper le souffle ! A voir !

3.0 étoiles sur 5 sexy dance, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 2 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
J'avais vu "Save the last dance" 1 & 2. Je craignais de voir un peu le même style, mais non ! L'histoire est différente, on se prend au jeu de ces deux jeunes gens venant de milieux différents mais portés par la même passion : la danse.
Une histoire qui donne de l'espoir et qui pourrait être réaliste (du moins aux USA vu qu'en France l'art est déconsidéré !)
J'ai adoré toutes les séances de danse ! Un vrai régal !! Bref, histoire intéressante, bien jouée, bien menée. Bon film que je reverrai avec grand plaisir !!

1.0 étoiles sur 5 Euh on a vu le même film ????, 28 décembre 2012
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
Atteignant péniblement le niveau d'un télé film, mal réalisé et particulièrement bavard, nous assommant avec un bluette niaise et sans intérêt, on peut s'étonner du succès de cette série de films, 4 quand même !
C'est bien simple il ne se passe rien de rien, si ce n'est quelques scènes de danse entrecoupées de grands vides soporifiques..On attend la fin dans l'espoir qu'on a pas perdu son temps en vain... Un vrai supplice.

3.0 étoiles sur 5 pas de cadeau, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
dans la description, ils écrivent, le bracelet du film en cadeau et dans le colis, et bien rien ! sinon, je connais déjà le film, il est bien

5.0 étoiles sur 5 Un pur produit de style, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance (DVD)
J'ai aimé l'histoire (qui finit bien comme toujours dans ce genre de film), les chorégraphies et les mélanges de style, les personnages attachants, les images et la façon de filmer, plein d'énergie et de lumière... A voir et à revoir !

Sexy Dance
Sexy Dance de Anne Fletcher (DVD - 2007)