Format: DVD|Modifier

le 16 novembre 2012
Un souvenir d'enfance! Les DVD nous permettent de revivre ces moments inoubliables... Les acteurs, tous de grands acteurs sont formidables dans leurs rôles. A conserver précieusement! Le produit est arrivé en parfait état. Merci au vendeur!
le 30 janvier 2013
Aucun reproche dans le service. Pour le produit : la qualité de l'image est médiocre : mais il s'agit d'un vieux film dans sa version... originale, je suppose ! N'existerait-il pas une version "remastérisée" ?

Le film est un grand classique : Gary Cooper, genre aventures exotiques à la mode de l'époque, action, humour et... sujet traitant de la vie coloniale au temps de l'empire britannique sur l'Inde alors que c'était encore le régime en place au moment du tournage !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 novembre 2008
Un classique des années 30, un très bon film d'aventures qui porte bien ses 70 ans : une mise en scène d'Henry Hathaway pleine de lyrisme et de panache.

Certes, on peut lui trouver un petit air de propagande colonialiste mais on retiendra surtout l'aventure militaire et humaine ainsi que la très bonne interprétation de Gary Cooper. Il faut aussi souligner que les seconds rôles ne sont pas en reste en particulier le lieutenant Fortsythe assez impertinent ...

Côté technique : l'image est de bonne qualité. Le son est de qualité variable mais heureusement les voix sont toujours bien compréhensibles.
le 17 novembre 2014
Un film merveilleux mais quelle déception de recevoir un dvd plus abimé que mon ancienne vidéo.Coupures intempestives tout le long du film et ma colère le passage de la chasse au sanglier complètement supprimée .Quelle honte de vendre un dvd dans un tel état pitoyable .Seul le son est épargné ,image flou et abimée et plusieurs scènes tronquées
Ma vieille cassette fonctionne mieux que ce piteux dvd.
HENRI HATTAWAY TRANSFORME GARY COOPER ET FRANCHOT TONE EN LANCIERS...AU BENGALE ANGLAIS SOUMIS A DES REVOLTES...SANGUINAIRES...ACTION ET PRISON POUR CES TROIS COURAGEUX ...DONT LE PLUS CHARISMATIQUE SE SACRIFIERA POUR SAUVER LE PLUS JEUNE....TRES TRES BON FILM...A VOIR...ET A REVOIR....
le 11 mai 2009
pour tous les amoureux du cinèma d'avant guerre et des grandes productions de cete èpoque, faites vous plaisir en retrouvant le magnifique Garry Cooper, malgré une bande son pas très bonne (normal vu l'age du film) j'ai passè un exellent moment et j'ai retrouvé tout le talent du grand Henry Hathaway. Toutefois je pense que ce genre de film est vraiment à réserver à un public aimant vraiment ces vieilles productions sinon si vous étes fan de film avec effets spéciaux évitez ce genre de film.
le 27 août 2014
Ce film raconte le parcours de lieutenants affectés dans un régiment de lanciers du Bengale et qui vous être confrontés à des révoltes de tribus. Très bonne interprétation de Garry Cooper.
le 21 décembre 2013
un très beau film d'aventures malgré son age ! C'est la que j'aie découvert Gary Cooper . Quel splendide Mac Gregor ! la scène finazle fait toujours monter les larmes aux yeux .
le 21 avril 2014
je n'ai pas aimé le role de Gary Cooper !
il est drole et on croit que tout va bien se terminer mais la fin est surprenante et trop triste
le 16 mars 2016
dvd que j'ai offert pour cadeau. Apparemment le film est très bien. Pour les amateurs d'anciens films et de l'acteur Gary Cooper