5.0 étoiles sur 5 VO only....
Attention, le coffret est entièrement en VO sous-titré français (sauf certains bonus sans sous-titres mais VO) et une étiquette précise que certains bonus internet ne seront pas accessibles depuis la France.
Publié le 8 octobre 2007 par L. Gressier

3.0 étoiles sur 5 Bonne série, support détestable
Même s'il y a des longueurs (vous avez dit épisode de remplissage ?) et quelques faiblesses de scénario, l'ensemble reste agréable et j'ai bien aimé (surtout Hiro, comme tout le monde).

Par contre il y a beaucoup à critiquer sur le support:
- Coffret en 7 boitiers "slim" malpratiques
- Bandes annonces obligatoires...
Publié le 21 août 2008 par Jicey

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 VO only...., 8 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes: L'integrale saison 1 - Coffret 7 HD-DVD [HD DVD] (HD DVD)

5.0 étoiles sur 5 Save the cheerleader ! Save the world !!, 3 juillet 2007
B. Nicolas (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD (DVD)
Que l'attente fût longue.

Rares furent les séries s'attaquant au thême des super-héros, encore plus rares furent celles de qualité ... mais là nous tenons enfin cette perle.

Là où des Smallville et des Mutant-X s'adressaient à un public d'ados ou proposaient une vision simpliste du monde des comics, Heroes prend enfin le parti de traîter le sujet de manière sérieuse et adulte.

L'histoire et complexe mais son traitement la rend parfaitement lisible, les rebondissements (nombreux) sont intelligents et ne polluent pas l'intrigue générale (au contraire ils la magnifient), les effets visuels sont bien présent mais tout ne tourne pas autour de ceux-ci, la réalisation est très bonne, les personnages sont à la fois touchants, surprenants ou effrayants (merci aux acteurs pour leur qualité de jeu).

Les vies de nos "Heroes" se croisent dans le présent, le passé et le futur, ici pas de Superman moralement parfait, la limite entre le bien et le mal est bien fine, le travail du réalisateur et du scénariste prend ici pleinement son importance.

Je n'avais pas été aussi emballé par une série depuis la diffusion de X-Files.

Un petit coup de coeur pour 2 personnages, Sylar et Hiro Nakamura.

5.0 étoiles sur 5 Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!, 19 août 2007
Incontestablement la bonne surprise de l'année. Au vu du synopsis on pouvait craindre le pire, mais loin de là. Ni pâle copie des X-men, ni nullité absolue des Mutant-X (beurk), la série trouve très rapidement son ton et s'impose avec aisance dès les premiers épisodes. L'histoire reste facile à suivre malgré le nombre de personnages. C'est une série qui cherche avant tout à faire évoluer ses personnages et non pas à démontrer son savoir-faire en matière d'effets spéciaux (bluffants pour une série télé). La fin de la saison peut laisser dubitatif tant les réponses aux grandes questions sont finalement apportées rapidement, mais elle laisse présager une saison 2 haletante. Petit clin d'oeil à Hiro, sans doute le personnage le plus original et le plus attachant des séries de SF des dix dernières années.

3.0 étoiles sur 5 Bonne série, support détestable, 21 août 2008

Par contre il y a beaucoup à critiquer sur le support:
- Coffret en 7 boitiers "slim" malpratiques
- Bandes annonces obligatoires sur certains des DVDs, comme sur les DVDs de location (c'est un comble de payer pour voir de la publicité)
- Pas de soutitres anglais
- Qualité de pressage déplorable (gros problêmes de lecture fréquents sur mes deux lecteurs de salon)

5.0 étoiles sur 5 Une vraie drogue, 24 juin 2007
Ah lala ! On m'avait dit "tiens, regarde ca sur internet, tu vas adorer". Bon... je lance le truc : CHOC ! L'histoire se voudrait simple mais ne l'est pas du tout : des personnes ne se connaissant pas, développent chacune de leur côté des pouvoirs. Un meurtrier, lui aussi aux capacités surprenantes, se mele à la partie. Entre temps, l'un des personnages apprend que New York va etre rasé de la carte par une explosion nucleaire et qu'il faut "sauver la pomp pom (et ? pour ?) sauver le monde", phrase répétée en boucle, mystérieuse ... Et là, ca devient super compliqué : toutes ces personnes se croisent, cherchent à se protéger ou se tuer, s'évitent, comprennent peu à peu leurs pouvoirs (ou pas), luttent parfois contre ses derniers pour tenter de les controler. Le suspense est de plus en plus redoutable d'épisode en épisode avec un scénario rarement vu ces dernières années dans la complexité et la maitrise de sa structure. Chaque épisode est une claque dans la tete, tout est remis en cause toutes les 10 minutes dans des rebondissements spectaculaires. On suit les histoires croisées de chaque personnage avec plaisir et angoisse, on constate avec effroi la progression incroyable du psychopathe qui devient peu à peu aussi dangereux que l'explosion, on se demande si la ville va exploser, on part dans le futur, on revient, bref on est mené en bateau avec plaisir.

La saison 1 etant terminée aux USA, les rumeurs vont bon train sur la saison 2, d'autant plus que le dernier episode de la saison 1 laisse envisager une infinité de suites possibles.

De mon coté, j'ai été sur les dents d'une semaine sur l'autre dans l'attente de chaque épisode, ce qui ne m'était jamais arrivé avec une série :)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 octobre 2013
Une régalade de plus, parfait pour ceux qui aiment les héros non superficiels! Ca c'est de l'aventure et de la surprise!

5.0 étoiles sur 5 Heroes...Ma série!, 18 septembre 2007
Malgré ce que j'ai pu lire dans plusieurs autres commentaires, Heroes est loin d'être "une série de superhéros infantile".
Bien entendu encore aurait il fallut que ces personnes en question visionnent la version intégrale de la série et non celle de la première chaine qui en voulant la programmer à une heure de grande écoute à plus qu'à maintes reprises censurées les scènes les plus violentes (et c'est pas de la gnognotte!).
Heroes n'est pas un banal comics où les supers héros sauvent la veuve et l'orphelin dans des costumes moulants munis de capes.
C'est simplement l'histoires de simples êtres humains qui découvrent par hasard qu'ils ont des facultés hors du commun qui peuvent avoir un impact dans l'avenir du monde.
Interrogations, trahisons, rennoncements ou combats, ils choisiront peut-être d'accomplir leurs destins.

J'adore les séries, mais celle-ci c'est vriament mon coup de coeur, d'autant plu sque les comics, à la base, ce n'est pas ma tasse de thé.

Alors que vous n'ayez jamais vu Heroes, où que vous l'ayez vu mais dans sa version "incomplète" qui vous a justement déçue, achetez ce DVD et faites vous une VRAIE opinion sur cette fabuleuse série. Onegai shimasu ! (s'il vous plait).

Save the cheerleader...Save the world.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une grande série TV., 25 août 2007
Virginie Defontis (Ile de France, France) - Voir tous mes commentaires
Un vrai moment de bonheur où je me régale devant chaque épisode.

Les scénaristes ont fait preuve d'une grande imagination. Ces "héros" dont chacun est doté d'un pouvoir particulier, et une histoire dans laquelle chacun a sa place: le but? Trouver cette place pour empêcher le plus grand cataclysme sur la ville de New York: l'explosion d'une bombe humaine (tiens ça rappelle quelquechose et une certaine date de l'année 2001). On sent le 11 septembre encore très présent dans les esprits.

Chaque personnage a son charme, et on s'attache à chacun d'eux (je pense notamment à Hiro, le japonais rêveur qui veut sauver le monde et devenir superman: Yatta!!!).

De plus, les musiques sont excellentes (seul bémol pour la BO française un peu décevante, je préfère le "générique très bref et discret de la VO).

Pour finir, je dirai que le dernier épisode est très émouvant (j'ai pleuré, eh oui), et on voit que les personnages se sont soudés les uns aux autres et qu'ils vivent des moments forts.

Ah, vivement la saison 2, en espérant qu'elle soit à la hauteur de celle-ci.

5.0 étoiles sur 5 Une série intelligente?, 10 août 2007
Etant un grand fan des séries américaines "de qualité", je me suis logiquement intéressé à Heroes... pour situer mes goûts, mes deux séries favorites actuellement sont "6 Feet Under" et "Dexter"... mise à part Heroes of course!
Qu'est-ce qui m'a séduit dans Heroes... beaucoup de choses : déjà l'aspect pouvoir surnaturels non surjoué, on n'est pas dans Superman où X-Men. La découverte par les personnages de leurs pouvoirs et ce qu'ils en font est très juste.
Ensuite un vrai "bad guy", un méchant puissant et surtout très mystérieux mais dont on apprend l'histoire au fur et à mesure des épisodes.
Bien sûr, des personnages remplis, sans véritable Heroe unique, qui se répartissent l'affiche assez équitablement. Chacun avec son histoire personnelle mais qui se retrouve vite lié aux autres histoires souvent involontairement.
Le résultat donne une série au rythme soutenu, où alternent des moments de tension avec d'autres plus détendus.
Comme dans 6 Feet, on ressent dès le début que les créateurs n'ont pas lésiné sur le scénario, les épisodes ne sont pas une succession de temps forts isolés mais forment un beau et cohérent tout.
Seul bémol, je ne peux concevoir de voir cette série en Version Française qui gâche beaucoup dans la personnalité des "heroes". vivement les DVDs!!!

4.0 étoiles sur 5 POUR MOI, 28 janvier 2013
j'adore , cette série et je suis contente de l'avoir acheté. Je voulais absolument m’achetai la collection, qui m' passionnée

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD
Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD de Adam Kane (DVD - 2007)